Compte

Salut a tous ! J'aimerais savoir si je supprime mon compte ! l'abonnement gold sera toujours actif ( continuras a retirer de l'argent sur mon compte bancaire ) ? 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Utilisez une des procédures suivantes pour supprimer une option de paiement, telle qu'une carte de crédit, de votre compte Xbox LIVE. Si vous souhaitez supprimer toutes les options de paiement de votre compte, vous devrez appeler le support technique Xbox.

autan pour moi il faut appeler le sav :$ dsl

[quote user="P3G4SYS"]

tu peut supprimer une carte de crédit  lier a ton profil via le site xbox.com  sélectionne l'onglet ma xbox puis dans " compte" puis gérer les options de paiement

[/quote]

Bonjour,

et voilà une fois de plus NAWAK !!!

Oui tu peut effectivement supprimer ta carte d'un compte mais ce n'est que visuel !!!

Boomba à raison la seule solution est de prendre contact avec le service comptabilité sur la plateforme SAV pour faire annulé (comptablement parlant) ton moyen de paiement avant la supprssion de ton compte

Bonne journée, je sent qu'elle vas être longue et que je vais pas rester longtemps à lire toutes les inepsies qui sont formulées depuis ce matin ...

EDIT : sympa ta signature mais non réglementaire ... faut lire les règles

tu peut supprimer une carte de crédit  lier a ton profil via le site xbox.com  sélectionne l'onglet ma xbox puis dans " compte" puis gérer les options de paiement

Non car tu peux supprimer le profil de la console, mais il sera toujours valide concernant la facturation.

Salut Boombaa c'est exactement c'est que j'ai fait je les appeller Beaucoup de fois mais sa ne répond C'est justement sa le probléme !! Y'aurait-il une autre solution !

Salut,

Pour la suppression complète d'un profil, il est préférable d'appeler le Support.