COMPTE xbox LIVE SVP aidez moi je sais pas a qui m addreser !!!

Salut pour crée ce post je vais surement m'araché les cheveux pour vous l expliqué tout en restant compréhensible et vous allez surement le lire deux fois pour tout comprendre....

Donc pour en venir au début du début ...
Il y a trois mois xbox avait banni mon xbox pour une cause qui m'echape, cependant 1 moi et demi apres il me l on débanni pour une deuxieme raison qui m'échappe...

Aujourd'*** nous somme le 6 décembre(jour de la St Nicolas...)et en voulant me connecter au XBOX live comme je le fais à peu près tout les jours... J'ai vu un petit message d'erreur qui fait toujours @@@é plaisir qui est tel que :" votre compte a été banni jusqu'en 9999... (rien de mieux que ca comme cadeaux de St Nicolas..) Donc ma première réaction est de sonné au SAV XBOX. La le femme qui me guidait au téléphone me dit que je dois allez sur mon adresse MSN associé a mon compte xbox, Sur ce je lui répond que mon MDP de moon adresse msn a été pirate et la personne qqui a piraté mon code a également pensée a changé tout le reste. Donc elle me repond qu'elle lance une procédure de récupération de MDP de mon adresse MSN .Je lui donne toute les info dont elle a besoin pour remplir le formulaire et la elle me dit que ca varie entre 1-2moi de temps de procédure.Apres la procédure qui aura durée un temps un peu long je vais devoir lire le message xbox qui m indique les raison de banne ... mais je ne vois aucune raison car ce compte est clean (sauf sur MW1,COD5,qui sont des lobby accidentelle !!! comme a peu près tout le monde je pense).

Voila tout est dit et je n'ai pas eu trop de mal a vous expliquer cela sans vous embrouilez,mais je commence a me lassé du service XBOX il bannisse un peu trop les gens pour rien et ne precise pas assez la cause d un bann et nous payon pour CA!Mais revenont a ce compte si il ne me le debannise pas je fais QUOI??!! car c est quand même beaucoup de temps et d argent (dépensé dans les DLC et les jeux a la demande pour rien)ET bien je ne vois qu une solution rien faire et se laiser faire comme une vielle ***!!! Donc si vous pouvier m aidez se serait sympa... :'( (désolé pour l'orthographe je suis un peu énervé et decu) 

Merci d avoir lu mon probleme... et si vous pouriez ou me preciser ou je peut me plaindre car je commece a en avoir marre de ces bann non-expliqué!! pour me contacter facilement envoyer moi un message sur mon adresse de messagerie ([mod removed])j'espere que vous pouré m aider... :'(

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

UP pour m aidez a lutter contre ce probleme ..

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Unfortunately we are not able to comment on enforcement action here. For more information, please post in our forum dedicated to suspensions issues, here: forums.xbox.com/.../41.aspx

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.