Compte xbox live actif mais impossible de jouer en ligne

Bonjour,

Depuis hier milieu de journée je ne peut plus acceder a des parties en lignes et je n'est plus acces a tout les contenus GOLD, je ne peut pas non plus recuperer le jeux gratuit du mois on me le propose a 15euros.

J'ai verifié sur mon profil et un peu partout je ne suis ni banni ni suspendu.

lorsque je tente de prendre un abonnement gold j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'est pas possible d'acceder a cette section dus a un probleme Microsoft.

Hors ce matin le probleme n'est toujours pas résolu, hormis un message  nous indiquant un soucis sur le live, je ne vois aucune infos, seulement voila l'info date d'hier 10h CET.

Imposible de joindre le support par telephone la fonction est indisponible.

Donc en definitive je suis perdus je sais pas quoi faire et surtout je ne sais pas si je lsuis un cas isolé ou non.

Une idée?Une piste svp?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Hello,

Concernant l'accés au multijoueur et aux Games with Gold, il est normal que cela ne soit pas disponible car le profil utilisé est actuellement Silver.

Si le service d'abonnement en ligne de Microsoft présente un dysfonctionnement, il suffit d'acheter une carte d'abonnement prépayée depuis un site marchand du web, la transaction est immédiate et le code reçu en quelques minutes.

Si tu le désires je peux te communiquer en MP le lien adéquat.

je vais tenter comme ça, mais ou vois tu que mon compte est silver ,j'ai pas pus trouvé l'infos.

C'est tout de meme etonnant je suis abonné au gold depuis 2010 j'ai jamais eu de soucis.

Merci de ta réponse rapide, je sais ou trouver ces fameuses cartes mais merci d'avoir proposés.

EDIT: j'ai pas precisé que lorsque je tente de passer en gold via internet, j'ai la encore un message d'erreur m'informant que ma carte a attent le nombre maximum de compte autorisé, j'en conclus que j'ai bien un abonnement?

Et bien si le profil que tu utilises pour poster (MaNoLo8006) est bien celui qui rencontre le problème décrit, tu peux constater ici même que ce dernier est Silver.

Si tu désires appeler le support technique :

• 01 55 69 80 61 ou 0800 915 274 gratuit depuis un fixe.

moi aussi gros problème j ai plus de cb impossible de l annule via pc ou xbox360 et impossible de rentre un code prépayé donc ou ai la solution merci