compte suspendue

salut je voudrait savoir pourkoi mon compte a été suspendue , j'ai lu le email et je n'ait jamais fais une seule chose de se quil on dit mon gt LUMINoS ShOoTer merci de votre réponse

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

dsl pour les fautes d'orthographes

salut.

tu as eu la réponse sur le mail que tu as reçu.

sache qu'un compte banni fait toujours l'objet d'une enquête sérieuse et qu'un ban ne tombe jamais par hasard.

je pense que tu connais la raison de la suspension.

se que je vien de te dire c que j'ai lue le mail et tout se qui été dedant j'ai pas fait et je tien a prévenire que je me suis fait hacker y'a pas longtemps donc si il y'aun raport peut etre ?

erci quand même de ta réponse :)

Salut,

Etant donné que le "hack" de profil ne veut rien dire, il serait intéressant de se poser la question suivante : comment ai-je communiqué mes informations personnelles ?

Car le problème vient surement de là, volontairement ou non, tu as certainement communiqué tes informations, de ce fait le support est habilité à récupérer un profil mais cependant si ce dernier as été suspendu par la faute d'un malfaisant, il y a peu de chance que ladite suspension soit levée.

Si cependant tu veux tenter ta chance et étant donné qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, il te faut poster sur cette section des forums du support US :

My LIVE account was suspended

merci j'espere que sa m'aidera