Compte suspendu jusqu'au 12/31/9999

numero du dossier : 1164498956 

Il y a de ça 5 ans que je me suis acheter un xbox, j'achète le Xbox Live a tout les ans et hier soir j'ai reçu un message me disant que mon compte était suspendu jusqu'au 12/31/9999. Je n'ai rien fait de mal et je suis un excellent client de microsoft. J'ai acheter xbox live pendant 5 ans 62$/ans  et de nombreuse cartes de point microsoft. J'aimerais savoir la raison spécifique de ma suspension et les moyens a prendre pour avoir mon compte de nouveau. Mon abonnement est bonne jusqu'au 1ier juillet et j'aimerais en profiter et me réabonner a cette date pour une 6ieme année de suite. Je ne veux pas perdre mon profile mais je me fou de perdre mes sauvegardes. J'aimerais tout simplement avoir mon compte a nouveau, alors tout simplement me le redonner s'il s'agit d'une erreur du systeme comme la personne au support à la clientèle m'a mentionné ou bien le restaurer à 0 et le ravoir apres. 
SVP, pour un fidèle client

Truly yours,

Alexis Morin-Carignan 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

C'est dommage, mais personne ici sur ce forum ne peut faire quoique ce soit pour toi. Nous sommes tous des clients de Microsoft, comme toi.

Et aussi, il se peut que ça soit effectivement une erreur de Microsoft.

Mais ce n'est pas parce que l'on paye depuis longtemps, que ça empêche Microsoft de faire quoique ce soit. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais plusieurs personnes agissent comme des imbéciles en ligne (et je ne dis pas que c'est ton cas), ou modifient leurs consoles afin de faire du piratage et/ou de tricher dans les jeux (encore là, je ne dis pas que c'est ton cas), et agissent comme des vierges offensées quand Microsoft les banni, sous prétexte que parce qu'ils payent, ça leur donne tous les droits...

Alors si t'as vraiment rien fait, c'est sûrement une erreur de la part de Microsoft.

Mais on a souvent vu ici sur ce forum des gens venir se plaindre d'avoir été bannis, alors qu'ils avaient fait des trucs contraires au termes de l'entente XBOX Live de Microsoft.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut,

Il faut poster sur les forums US:

My Live account was suspended

Cette section étant modérée, il se peut que ton message ne soit pas publier mais, dans tout les cas, une réponse te sera envoyée par Mail.

Sorry this didn't help.

slt alexis moi aussi jai recu un message comme le tien et 2 dans mon msn jai appeler le service a la clientele et je lui est demander si setait permanant ou tamporaire et elle ma repondue que sest pour une durrer indeterminer alors ne suprime pas ton profil et si tu as dautre info sur sa fait moi le savoir merci

kevin whitty

Sorry this didn't help.