compte penyguard indisponible !

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte il y a déjà longtemps. J'en ai créé un autre, mais je ne l'ai pas changé dans xbox live. Le problème c'est que maintenant, même sur xbox live, je ne peux me connecter ! je suis entrain de jour à mes jeux, j'ai pas envie de tous les recommencer.

J'ai fait la demande pour déverouiller mon compte habsfan, mais ça fait longtemps, je ne me souviens plus de toutes les informations qu'ils demandent !

Je fais quoi maintenant ?

ça pas de sens de recommencer tous mes jeux ! C'est quoi cette affaire-là ?

Martin Labelle.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Si vous vous rappelez de l'adresse courriel mais pas du mot de passe. Vous avez juste à aller dans Outlook ou Hotmail et utiliser la fonction pour resetter votre mot-de-passe.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Non, ce n'est pas du tout cela. Mon compte a été piraté. Je connais mon mot de passe, mais lorsque je veux entrer, je dois remplir un formulaire pour prouver que c'est bel et bien mon compte, mais les informations qu'ils demandent sont complètement fous, je ne me rappellent pas de tout cela, surtout que ça fait longtemps ! J'ai même mon numéro de carte de crédit, mais il semble que ce ne soit pas encore assez !

Je dois absolument retrouver mon compte xbox live sans quoi je suis obligé de recommencer tous mes jeux !

Sorry this didn't help.

Sorry this didn't help.

je sais, j'ai déjà été à cet endroit et rempli plusieurs fois le formulaire, je ne me rappellent plus de toutes les informations demandées, c'est là le problème !  Y aurait-il pas une autre solution ?

Sorry this didn't help.