compte hacker ?

bonjour, je faisais une partie de zombie sur Call of Duty WaW avec le grade 38 lorsque le jeu s'est arrêté pour revenir sur le menu principal, mon grade est passé à 1...La misère...Que s'est il passé, ai je été victime d'un piratage, comment y remedier ? puis je retrouver mon grade initial de 38. Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

le jeux call of duty waw est envahie par les hackers et je pense qu' ils se sont dit tient un petit nouveaux et hop pour bien te faire .... ils t' on fait sa donc aucune solution sauf de re passé les niveaux

Salut,

Tu as rejoint invonlontairement un Derank Lobby et tu ne retrouveras plus tes stats.

et c'est quoi un derank lobby ?

C'est une partie modifiée durant laquelle tu perds ton grade, ton ratio etc...

Si je ne m'abuse la seul facon de retrouver un grade est de faire des parties en se faisant inviter par des ami(e)s?

Si il n'y a pas eu de suspension définitve du jeu en multi, tous les modes de jeu sont disponibles pour gagner à nouveau les grades.

Ce que j'ai voulu expliquer (confusément il est vrai) dans mon précédent post, c'est que les statistiques du joueur ne sont en aucun cas restaurés par l'éditeur et qu'il faut les gagner à nouveau, excepté si ila eu un Permaban du mode online.

Le seul probleme c'est que activision seul peut dire si il y a eun un permaban sur leur jeux... et j'ai eu dernierement à les contacter, suite à un incident de meme type sur un lobby... et ils n'ont rien voulu me dire :)