compte disparue

mon beau-père a perdue son compte pour jouer a residante evil 6 mais ont arrive pas a retrouver le compte ( sachant qu'il n'est pas connecter au xbox live comme mon profil)aidez nous svp

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut,

A-t-il essayé d'utiliser Télécharger le profil depuis la console ?

Si le profil n'as jamais été connecter au live, tu ne pourras pas le récupérai. Par contre si c'est le cas tu peux le faire via la démarche de boombaa ci dessus.

Par contre, attention si tu le retélécharge du live et qu'il y a longtemps qu'il n'as pas été connecté au live, tu risque de perdre tout les succès accumulés depuis la dernière connexion au live.

bonjour mon fils jouer hier avec son profil le lendemain il se reconnecte il joue et au bout de 5 minutes ça s'est deconnecter et impossible de retrouver son profil ou avatar pour pouvoir jouer au xbox live si quelqu'un a une solution merci d'avance car la c'est la galère

Salut, suffit de le retelechargé depuis le xboxlive, en entrant l'adresse mail et le mot de passe associé au compte.

Comment fait on pour retélécharger son profil svp je n'ai pas trouver

Salut,

pour re-télécharger ton profil, voici la marche a suivre :

support.xbox.com/.../download-your-xbox-live-profile-to-another-360-console

Mon fils a un profil xboxlive que je voudrais supprimer de la console.

Il ne se rappelle plus le mot de passe ET de son adresse email

Comment puis je le supprimer si je n'ai pas ses données??

Moi je voudrais mettre mon gametag (profil)sur la console pour le remplacer

et qu'il puisse continuer de jouer, comment faire svp

Merci

Salut, un peu petit "bonjour" pour commencer sa aurait pas de refus.

Peux tu être un peu plus explicite, le compte de ton fils est encore sur la console ou pas ?

Si oui il te suffit de le supprimer depuis la console, si non il ne te sera pas possible de le récupéré sur celle ci vu que'il faut au minimum l'adresse mail du compte.

Apres si tu compte partager ton profil avec lui, sache que vous aurez le même profil pour deux, et donc la gestion des sauvegarde etc..

Certain jeu multijoueur ne propose pas de création de sauvegarde multiple, en gros il utilisera la même progression que toi,par exemple tu est en ce moment LVL 5 sur un jeu quelconque ton fils joue et continue ta progression, pareil si il vend des armes bonus etc.. par inadvertance ou délibérément, tu ne pourras pas les récupérés.

De même si il supprime des sauvegarde ou achète du contenu sur le live tu ne pourra en aucun cas faire de réclamations, tout comme en cas de sanctions (par exemple ton fils envoie des message d'insultes etc.. même si c'est ton fils et pas toi c'est ton compte qui sera sanctionné)

Bonjour, game depuis 10 ans chez vous,  on m'a dit de passer par ce forum pour vous signaler mon mécontentement face au beug de l affichage de succès dont j attend depuis 3 jours la réactivation,  après avoir faire toute les Manip nécessaire on me signale que je dois encore attendre plus de 24 h, chose qui ne m était jamais arrivé  auparavant. Je souhaiterais que la synchronisation de mes succes soit mis à jours rapidement, et un petit geste commercial pour le désagrément du gâchage de mes vacances qui avaient pour thème débloquer des succès.  Je suis bloqué pour jouer déjà depuis deux jours à l aveuglete sans savoir si mes succes sont bien débloqués. Merci de votre compréhension espérane un geste en guise de compensation vis à vis de ma fidélité vers votre plateforme.  

Salutations, malheureusement il n'y a pas de support officiel sur les forums locaux, nous ne sommes que de simple joueur comme toi ;)

Je t'invite à consulter le lien suivant : support.xbox.com/.../troubleshoot-achievements-challenges

En ce qui concernent tes réclamations :

-Je souhaiterais que la synchronisation de mes succès soit mis à jours rapidement : on ne peut rien pour toi comme te l'ai dit plus haut, il n'y a pas de support officiel ici.

- Un petit geste commercial pour le désagrément du gâchage de mes vacances qui avaient pour thème débloquer des succès : Pareil que précédemment nul ici ne pourra te faire le moindre geste commercial, d'ailleurs il n'y a en a jamais eu pour quoi que ce soit (à ma connaissance).

Le mieux de tout c'est d'attendre, généralement le problème se résout de lui même ;)