Compte bloqué

Bonjour,

Voilà mon soucis, mon petit neveu à son compte xboxlive bloqué, apparement à cause d'un mauvais mot de passe utilisé plusieurs fois.

La procédure pour récupérer le compte demande des informations dont il ne se souvient pas et mon non plus.

Il a acheter du contenu avec et espère bien le récupérer. Le compte était lié au mien comme il est mineur mais je ne trouve aucune trace du sien en fouillant dans le mien.

Comment faire pour qu'il puisse y réaccéder ? Je peux fournir le mail, le nom de ses amis avec qui il joue régulièrement, ses jeux, ...

Hier aussi, nouveau problème, il fait une mise à jour de la console et à la fin on lui demande d'introduire un numéro de carte de crédit ! On a pas de carte de crédit alors comment faire pour passer cette étape ?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me donner une ou des réponses pour ces soucis.

Bonne journée à vous.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Même si c'est avec pas mal de ***, je vais t'aider du mieux que je peux.

Concernant le compte de ton neveu tu peux le récupérer très facilement, il suffit d'aller sur : www.outlook.com ou www.hotmail.com (au choix) et faire "mot de passe oublié" et si ton compte est bel et bien lié au sien il te suffit de mettre ton mail quand ils te demanderont un mail de secours.

Maintenant on passe au problème de la carte bancaire. Personnellement je n'ai pas de carte bancaire non plus, pourtant j'arrive encore à jouer malgré que j'ai fait toutes les Mises à Jour. Regarde bien l'écran, il devrait avoir un moyen de passer cette étape.

J'espère que mes réponses pourront t'aider (si tu as toujours les dits problèmes).

Désolé du (gros) ***, bonne journée/soirée à toi.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.