compte bannis TDP I xR41D3Nx

bonjour je me suis bannis mais je ne sais pas pourquoi  il y'a pas 2 semaine je me suis fais pirater il a envoyer un mesage a toute ma liste d'amis S'IL VOULER 6000 MICROSOFT POINT ENVOYER VOTRE ADRESSE MSN ET VOTRE MON PASSE je pensse que c'est pour que jai ete bannis a vie et j'ai pu recuperer mon gamertag parse que il n'a pas changer le mot de passe alor je l'ai changer tout de suite et maintenan je me suis fais bannir pouver vous m'aider

Hello I'm banned but I do not know why there's no two weeks I'mhacking it to send a mesage to all my friends list If He POINT 6000MICROSOFT SEND YOUR ADDRESS AND YOUR MY MSNPASSWORD I pensse it for jai been banned for life and was able torecover my gamertag parse that he did not change the password so Ichanged right away and mainte I can do ban you help me 

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 0 Applies to:

Si vous êtes banni, alors vous devrez poster ici 14 - My LIVE account was suspended. Si vous avez été banni pour des raisons qui a eu lieu lorsque le compte a été hors de votre contrôle, vous aurez besoin d'assistance par téléphone, Call Us, et d'ouvrir un cas d'accès non autorisés avec eux.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.