COMPTE BANNI ?

bonjour

je poste se sujet car le service microsoft me la indiquer

car j'ai recu aujaurdh'ui un email me disant que j'etait banni pour vole sur le marché xbox live (code de conduite)

je vien ici en attente d'une reponce car je n'est jamais rien voler a microsoft au contraire mon gamertag a pas mal de jeux acheter

s'il vous plait m'indiquer la procedure a suivre car je considere etre la victime !!!

j'ai depensser enormement d'argent sur mon compte ainsi que l'abonnement xbox live en cour

voici mon gamertag en question CLO RAPTOR62

sans action je devrer aller porter plainte j'ai trop depensser d'argent pour que l'on me coupe les vivre comme cela

help help help

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Bonjour,

Le fait est que ces MSPoints ne sont pas "apparus" normalement sur ton compte, quoi qu'il en soit, libre à toi d'aller en débattre avec la XBLPET sur le forum cité plus haut.

L'origine du topic ayant trouvée réponse, celui-ci est donc clos.

Cordialement

Ba mes succès ces pas de ma fautes j'ai preter mon compte a un pote a moi qui a fait le con donc voil les points ces

Pas inégal du tout j'ai d sousou moi et des connaissances donc quand on sais pas on ce tait

Ma bio est une contestation justifiee et les faute dortographe je m'en balance complètement car vus comment certain personne réagisse jv pas me fouler

[quote user="C4Z Godly Baned"]

Quel video

[/quote]

Tu es un tricheur qui a subi une remise à zéro du G score et des succès débloqués sans les jouer, ta bio est éloquente à ce sujet et d'une subtilité inégalable...

Et il s'agit de la splendide vidéo qui affiche les 65580 MS points obtenus illégalement à n'en pas douter.

Ta suspension est largement méritée, bonne déprime.

tout a fait d'accord o JEDI o DRK les video sont tout a fait explicite comment çà me fait rire j'ai rien fait j'ai rien fait mais grave pirate ma xbox et je suis un gros tricheur comment ca m'ennerve et en plus il ne fait que des fautes d'orthographes ai ai ai .MDRRRRRRRRRRRRR

Quel video

Bonjour,

Comme dit plus haut, pour toute question relative à une suspension, il faut aller sur :

14 - My LIVE account was suspended

Je pense malgré tout que les vidéos que tu as fais sont très explicites du pourquoi de cette suspension, dans tous les cas, les membres de la XBLPET seront ravis d'entendre ta "version" des faits.

Cordialement

Bonjour mon gamertag c4z godly a ete banni depuis 2mois je cherche a vous contacter et on menvoi boulet a chaque fois donc je vous explique mon problème il y a deux mois sur mon

Compte c4z godly je jou a call of duty world at war ensuite je tombe dans une partie ou tout le monde tricher et volaient avec le mode invincibilité je décide alors de quitter cette partie impossible tout les boutons de la manette était

Bloquès a cause de cette partie de ***** !!!! 20min plus tard je me retrouve

Banni jusqu'au 12/31/9999 je n'ai absolument pas enfreint votre code dutilisations ou votre code de conduite ou je ne sais quoi j'ai toujours joué légalement sans tricher j'ai acheté énormément de jeux avec ce

Compte jai dépensez énormément d'argent dans ce compte javez une somme pas

Possible de Microsoft points et d'abonement vous m'avez banni alors que ces moi la victime dans ce malheur svp faite quelque chose pour moi je vous en suplie voici mon numero de tel : [Edité par un Modérateur] mon adress msn a laquel vous pouvez me joindre : [Edité par un Modérateur] merci de votre compréhension atendant une reponse de votre par car la

Je déprime totalement avec tout l'argent que j'ai perdus merci a vous et

Bonne journee :(

Salut,

Tu dois poster ce message sur les forums US et plus particulièrement sur la section My Live account was suspended.

Cette section est en Anglais mais tu peux y poster en Français. Trois choses importante:

1. Fais très attention à l'orthographe de ton article, de façon à ce que les membres du XBLPET puissent traduire et par conséquent, comprendre ton message.
  2. La section nommée ci dessus est modérée. Ce qui veut dire que ton message ne sera peut être pas publier tout de suite. Mais dans tout les cas, tu recevras une réponse par Mail.
  3. Les menaces ne feront pas avancer ton dossier plus rapidement. Les XBLPET ne sanctionnent généralement pas pour rien ...