compte banni

Bonjour,Je vous fait par de mon bannissement de mon compte qui se nomme Madara UCHIWA42 soit disent que j ai voler sur le marcher xboxlive .Suite a sa j ai appelé  le SAV xbox est il mon juste dit que j étais banni mais après ne peuvent rien faire et rien savoir juste allez poser un msg sur se site.Voila donc je veut juste savoir pourquoi je suis banni car tout  mes jeux,points et abonnement on étaient achetès en magasin.Je souhaite récupérer mon compte car étant  un joueur passionner depuis 2006 cela me dégouterais de la part de microsoft d étre acusé alors que je n est rien fait.Voila tout.Je vous remercie pour votre réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Comme visiblement tu n'as pas pris la peine de parcourir les nombreux sujets concernant la suspension de profil sur cette même section, re-voilà pour au moins la 15ème fois la marche à suivre :

Il faut poster sur la section adéquate des forums US, cette section est modérée ce qui signifie que ton post ne sera peut-être pas publié, une réponse par mail doit être envoyée.

My LIVE account was suspended

bonjou mon compte a été banni a vie a cause d'avoir rejoin une partie sur le xbox live dans call of duty world at war je suis tombé dans une partie avec des gens qui "tricher",qui "volaient"et jai été banni par la suite alors que je n'ais strictement rien fait et n'est pas enfreint le code de conduite j'avais une somme pas possible de microsoft points et d'abonnements sur mon compte pouriez vous me debanir ou pouriez vous me rendre mes microsoft points sur un autre compte si possible merci d'avance mon adress msn : *** Email address is removed for privacy *** numero de tel :0676204868 merci de votre compréhension et de me contacter au plus vite car je comprend pad que les gens n'ayant pas enfreint votre code de conduite soient banni a vie sur leur profil jusqu'au 12/31/9999 ces ninporte de reagir comme ca tout le monde serra mort depuis longtemps et vous trouver le moyen de me bannir jusquen 9999???!!!!!! merci de me recontacter au plus vite CES NINPORTE QUOI FRANCHEMENT  JAI RIEN D'AUTRE A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello,

Tu n'as pas pris la peine de lire, visiblement, ce sujet car la réponse à tes récriminations se trouve juste au-dessus de ton post...

Ça repond a rien du tout

Si au contraire, tu n'es pas sur la bonne section des forums, personne ici ne pourra agir concernant ta suspension.

Il faut donc poster via le lien fourni plus haut...

Jarive pas a le

Postée ya pas le rectangle blanc en vas pour ecrire

Mon pb

Il faut cliquer sur Nouvel article.

Ah ok. C bn merci

Bonjour vous mavez répondus que ma sanction sur mon compte        C4Z Godly resterait publié si je vous dit que j'ai été victime dans ce cas la (d'être tombé dans une partie avec des personne qui vole,qui sont invincible) je suis la victime de tout ça je ne pouvais meme pas quitter la partie tout les boutons de la manette étaient bloquès,si vous me croyez pas faite un tour sur le jeu call of duty world at war lancer une partie si vous arrivez a trouver une partie cleen sans tricheur franchement ça serra un exploit ces pour vous dire que j'y peut rien ce qui m'arrive est absolument contestable faite quelque chose sil vous plait car la manière don vous et vos "collèges" si je puis dire est franchement énervante j'ai perdus mon compte xbox live avec 60000microsoft points vous imaginez la somme représentée???!!! plus mes abonnement et tout les jeux que j'ai acheté comprenez moi sil vous plait faite un geste je vous en suplie merci de votre compréhension éspérant une reponse agréable de votre par lisez bien mon message comprenez mon désespoir et ma déprime merci d'avance et bonne soirée.

Salut,

Je crois qu'il faut que tu apprennes à lire (des contributeurs t'ont déjà exliquer la marche à suivre) et également à reconnaitre tes erreurs (les vidéos sont très explicite).

Donc, cela ne sert à rien de jouer les pleureuses sur ces forums ...