Compte banni "zZL ludo34 LZz" y'en as marre!

bonjour,
Mon compte x box live  « zZL ludo34 LZz » viens d’être banni sans aucune raison valable.

il faut savoir que mon compte était en silver depuis le 8 avril 2014, Vos services ont bien attendu que je le renouvelle avec un mois d'abonnementet seulement deux heures après, me voilà banni. Je comprend bien vos conditions d'utilisations et selon moi, je les ai toujours respecter.
Je pense avoir été banni par rapport a la couleur de mon avatar (chose qui n’interfèrent en aucun cas avec l’expérience de jeu du x box live) ,quand je vois tous le monde qui bugs les jeux sans arrêt et qu'on retrouve toujours en train de pourrir nos parties puis pire ,VOUS QUI NE FAITES RIEN POUR LES EMPECHER ! Je me dit qu'on as vraiment du soucis a se faire..
je tiens a préciser que je joue sur Modern warfare 3,et ça fait déjà un moment qu'on tombe sur des joueurs invisible qui nous empêchent de jouer convenablement, mais la encore une fois, vous faites rien.
Depuis environ 7 ans je joue sur xbox live, mais la je commence vraiment a etre degouté et croyez moi j'ai pas fini de me plaindre... je vais envoyé ce messages traduit en anglais sur les forums us puis contacter microsoft , je me fous royalement du compte xbox live banni je reclame juste qu'on me rembourse ma carte prépayée qui m'auras duré méme pas deux heures,je vais appeler microsoft toute la journée si il le faut. Mais la faut pas nous prendre pour des pigeons !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 60 Applies to:

Quand on a fait une bêtise on assume. Tu était au courant des règles a respecter puisque tu as du accepter le code de conduite via ta console.

De plus Microsoft n'as pas attendu que tu renouvelle ton abonnement pour te bannir, faut arrêter d'être de mauvaise foi et de rejeter la faute sur les autres.

En ce qui concerne les bans, ils sont belle est bien présent, sauf que vu le nombre de demande a traités, la procédure prend du temps, mais tôt ou *** il tombe.

Quand à la triche sur MW3 c'est à Activision de régler le problème.

F. Triche et falsification

•Ne pas tricher, à moins que le développeur ait délibérément prévu des options de tricherie.

•Ne pas utiliser du matériel ou des modifications non autorisés.

•Ne pas profiter des failles ou des problèmes techniques d’un jeu.

•Ne faire aucune modification non autorisée du profil de votre compte ou de son contenu, y compris, mais sans s'y limiter des durées d'exercice, avatars, parties sauvegardées, scores du joueur ou succès.

•Ne pas jouer intentionnellement avec des personnes utilisant des méthodes ou des logiciels non autorisés.

•Ne pas jouer à des jeux obtenus illégalement ou à des jeux piratés.

•Ne pas s'engager dans une quelconque action qui pourrait endommager le service pour Microsoft ou d'autres utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, la manipulation ou la perturbation du réseau.

•Ne pas jouer à un jeu avant qu’il ne soit autorisé sur le service

www.xbox.com/.../codeofconduct

Quels sont des exemples d'altération de compte ?

Des altérations de compte comprennent mais ne sont pas limités aux éléments suivants :

◦scores du joueur

◦succès

◦couleurs d'avatar

◦durée d'abonnement Xbox Live

◦données de jeux enregistrées

◦certains éléments de jeu, avantages, bonus ou niveau d'expérience

Pourquoi l'équipe de supervision de Xbox Live s'en préoccupe-t-elle ?

C'est injuste et dangereux. Lorsqu'un joueur déverrouille frauduleusement un succès en utilisant un logiciel non autorisé, c'est injuste envers le joueur qui a déverrouillé le succès grâce à ses efforts. C'est aussi dangereux parce que manipuler un profil avec un logiciel non autorisé et le télécharger sur Xbox Live compromet l'intégrité et la sécurité du service. Une fois qu'un compte a été falsifié, nous ne pouvons plus l'accepter sur Xbox Live.

Vraiment, mon compte a été banni parce que mon avatar avait la peau violette ?

Non, pas exactement. Nous avons suspendu définitivement votre compte parce que vous l'avez placé sur un ordinateur, que vous l'avez manipulé en utilisant un logiciel qui enfreint les conditions d'utilisation et que vous avez téléchargé les données falsifiées dans le service Xbox Live. Vous comprendrez que nous prenons l'altération de notre système et de notre réseau très au sérieux.

Mon fils ou ma fille n'a que 11 ans et ne saurait faire de telles manipulations !

Les logiciels de modification sont facilement accessibles sur le Web. Il suffit que votre enfant appuie sur quelques touches de son ordinateur ou que l'un de ses amis ait déjà le logiciel nécessaire (un frère ou une sœur, un ami, un camarade de classe, etc.) pour qu'il enfreigne les règles

Quelles sont les mesures coercitives encourues à la suite d'un compte altéré ?

Si vous altérez un compte, votre compte risque une suspension définitive. Des violations falgrantes et répétées des règles peuvent entraîner un bannissement de la console.

enforcement.xbox.com/.../StaySafe

y'as aucune mauvaise foi de ma part faut arreter la,

les services microsoft ont clairement attendu que je renouvelle mon compte pour me bannir méme pas deux heure aprés. c'est pas de la mauvaise foi, juste une constatation! vous aimez bien nous la faire a l'envers et ça sa passe pas du tout.

Me bannir pour une simple couleur d'avatar c'est nimporte quoi, quesqu'on s'en fous de l'avatar sérieusement vous nous mettez des interfaces avec un avatar qui de plus, ne  sert a rien on n'as méme pas le droit de le personnaliser... encore une suspension pour quelques jours je veux bien mais la vous abusez.

et activision je sais bien que c'est pas vous qui vous en occupez,mais vous croyais vraiment qu'on vas aller sur tous les forum du jeu en question pour se plaindre? il font comme vous, aucune réponse ou il vous renvoi tous ceux qu'on sait deja.. C'EST VOUS les principals responsables!

les logiciels tels que modio,horizon etc.. pourquoi il sont en libre telechargement si c'est interdit?? pourquoi ils ont des compte premium (payant en plus) et surtout pourquoi vous dites rien vous laisser faire..

vous pouvez m'expliquez ça??

c'est un beau discours que voila,mais  vous vous contentez de repeter tout ceux qu'on sait déja.

bref la xbox je vais surement laisser tomber comme beaucoup de monde ,y'as beaucoup trop d'incompétent chez microsoft, vous voyez bien qui as des gros problémes mais personne essaie de les regler.

vos forums,vos services client etc tous le monde s'en fous, vous pensez qu'as l'argent!!!

et pour finir c'est pas la peine de me répondre si c'est pour faire des copier coller du reglement xbox live, vous faites que ça toutes la journée...

Bonjour, d'une aucun support de Microsoft ne passe ici, deux pour les banissements ce n'est pas ici mais à cette adresse : forums.xbox.com/.../41.aspx

Anglais ou français correct exigé.

Bonne journée.

[quote user="xx AKH xx"]

y'as aucune mauvaise foi de ma part faut arreter la,

les services microsoft ont clairement attendu que je renouvelle mon compte pour me bannir méme pas deux heure aprés. c'est pas de la mauvaise foi, juste une constatation! vous aimez bien nous la faire a l'envers et ça sa passe pas du tout.

Me bannir pour une simple couleur d'avatar c'est nimporte quoi, quesqu'on s'en fous de l'avatar sérieusement vous nous mettez des interfaces avec un avatar qui de plus, ne  sert a rien on n'as méme pas le droit de le personnaliser... encore une suspension pour quelques jours je veux bien mais la vous abusez.

et activision je sais bien que c'est pas vous qui vous en occupez,mais vous croyais vraiment qu'on vas aller sur tous les forum du jeu en question pour se plaindre? il font comme vous, aucune réponse ou il vous renvoi tous ceux qu'on sait deja.. C'EST VOUS les principals responsables!

les logiciels tels que modio,horizon etc.. pourquoi il sont en libre telechargement si c'est interdit?? pourquoi ils ont des compte premium (payant en plus) et surtout pourquoi vous dites rien vous laisser faire..

vous pouvez m'expliquez ça??

c'est un beau discours que voila,mais  vous vous contentez de repeter tout ceux qu'on sait déja.

bref la xbox je vais surement laisser tomber comme beaucoup de monde ,y'as beaucoup trop d'incompétent chez microsoft, vous voyez bien qui as des gros problémes mais personne essaie de les regler.

vos forums,vos services client etc tous le monde s'en fous, vous pensez qu'as l'argent!!!

et pour finir c'est pas la peine de me répondre si c'est pour faire des copier coller du reglement xbox live, vous faites que ça toutes la journée...

[/quote]

Bonjour,

Je préciserais que l'acceptation de plein gré des Conditions d'utilisation du service Xbox Live ainsi que du Code de conduite, implique l'acceptation des sanctions qui peuvent être émises lors d'une violation.

Quels que soient les logiciels et/ou techniques disponible ci ou là sur le net, cela ne légitime pas pour autant leur usage à des fins de violations des règles pré-citées, ceux qui utilisent ces logiciels savent pertinemment être en infraction avec lesdits règlements, il faut donc arrêter à un moment de se victimiser tout en sachant et en étant conscient de commettre une telle infraction.

Reporter la faute sur Microsoft du fait de la disponibilité de tel ou tel logiciel/matériel/technique est totalement incongru et déplacé, là également, un peu de réflexion et nécessaire avant d'avancer des propos illogiques.

Quant à un avertissement, la lecture des règlements cités plus haut et, par conséquent, la compréhension des sanctions susceptibles d'impacter le(s) compte(s) Microsoft et/ou la/les console(s), sont un avertissement tout à fait clair.

merci pour la réponse,

je sais bien que c'est le forum us qui s'occupent de ça, mais comprenez moi j'ai fait nuit blanche, j'ai cherché toutes la nuit, en allant sur xbox.com et j'en passe ,impossible de trouver un endroit ou on peut se plaindre des bannissements,se justifier etc..

je sais bien que si c'etait aussi facile tous le monde le ferais,mais quand méme c'est leur boulot faut pas abuser.

on peut rien dire ,on est obligé de se taire...

vous dites aucun support microsoft ne passe ici, pourtant j'ai bien accéder a cette section en cliquant sur "forum support technique"

en ayant bien cherché pendant la nuit, je me demande reélement a quoi sert le forum français du site "xbox.com"

a part des copier coller du reglement xbox live ,vous etes quand méme sur le site officiel, mais vous pouvez rien faire

alors excuser moi mais si vous etes pas capable de vous occupez des français qui ont des problémes avec le xbox live.

vous servez a quoi???

encore un copier/coller du réglement , vous en avez pas marre a la longue..

exprimez vous un peu au lieu de nous ecrire nimporte quoi !

On ne fait que sa de t'expliquer, tu fait mine de pas comprendre au pire, dirige toi vers le support US mais tu auras les même réponse qu'ici et qu'aucun recours n'est possible.

Et faut arrêter d'essayer de te dédouaner, tu est le seul fautif point.

Imagine dans la vraie vie tu vas contesté un excès de vitesse, car c'est pas ta faute si ta voiture peut monter jusque 180Km/h alors que c'est limité a 110 sur l'autoroute.

Non mais je crois que tu n'as pas compris, ici il n'y aucun personnel de Microsoft. Nous sommes des joueurs comme toi, alors on sert à quoi ben à faire le boulot du support quand une personne a besoin d'aide ou si elle ne sait pas à qui s'adresser (ce qui est ton cas ici) à la rediriger dans les bonnes sections.

Sur les forums US, UK, Allemand, Japonais c'est la même. Le seul endroit où tu peux directement parler avec des gens du support c'est soit sur le lien que je t'ai filé, soit par tchat, soit par téléphone, ou sur les forums du support (si ce n'est pas un joueur qui te réponds également).

Et à la base ces forums ne sont pas des annexes du support mais juste une plateforme pour discuter entre joueurs.

Voilà, de rien. Bonne journée *bis*

Vous avez eu les réponse relatives à votre demande, par conséquent, au lieu de vous plaindre en répétant toujours la même chose, (et après dire qu'il n'y a des copier/coller ici... bref), exprimez vos doléances sur le forum dédié aux suspension.

Pour information, s'il n'y a que ce seul moyen d'obtenir des réponses quant à une suspension, c'est justifiée par des raisons que tout un chacun peut comprendre : le service qui gère les suspensions, XBLPET, (Xbox Live Policy Enforcement Team), ne communique qu'au travers de ces forums dédiés.

Par conséquent, ce sujet est clos.