Communauté : Trilogie Gears of War

Ici, vous pouvez chercher des joueurs pour jouer à Gears avec vous ! Que se soit le 1, le 2 ou bientôt le 3.

Venez rencontrer des compagnons pour la Horde, ou pour défourailler dur en équipe dans les différents modes de jeu (Leader, Zone de Guerre, Exécution, Ailier ...) ou bien encore trouver un fidèle compagnon pour venir à bout de la campagne.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Justement, à partir du 9 Juin, sur Gears 2 l'expérience sera multipliée par 30...

Aussi j'aimerais bien trouver le week-end des groupes pour faire la Horde sur la carte Nulle Part, et une carte du pack Snowblind.

exactement de quoi j'avais besoin

cherche personne pour gears 1 pour succes en ligne,cherche aussi pour gears 2 coop en dement ajouter moi

sympa ce topic , j aime bien ( allier , zone de guerre ) gow 1  et aussi en coop pour refaire une campagne ou la continuer et horde a plusieursgow 2  , mais pas de mode dément pour moi , je joue cool

je suis partant

vous ne parlez pas du 3 ? la beta n'est plus accessible.?(je ne la touche plus en ce moment)

rajouter moi aussi ;)

Salut à tous!J'ai le 1, le 2 avec ma femme et bientôt le 3, bon Gears à tous! ;)

salut a tous !!! moi j ai le 1 et le 2 et voir le 3 quand il va sortir ,ajouter moi si vous voulez qu 'on fassent une partie

krillin

Slt à tous , joueur tranquille je cherche des gamers pour des parties sans prise de tête !!

Je suis ok Hyclesiaste ;)

J - 15 les amis !!!