Communauté: Battlefield 2 Bad Company

Bon au lieu d'avoir 50 topics pour des joueurs qui veulent trouver des amis sur des jeux communs je propose comme idée de créer un système de topic par communauté qui permet de regrouper tous les joueurs d'un meme jeu (ici par exemple Battlefield 2: Bad company) ce qui permettra de trouver plus facilement des joueurs dans un topic groupé.

Voilà évidemment postez un message ici si vous jouez aux jeux et que vous cherchez des amis pour ce jeu uniquement et vous pouvez laisser des petites infos sur vous ( avec un micro ou pas, votre mode de jeu ect...)

Bon je commence ici:

Je cherche des joueurs pour BF 2 Bad Company, je possède un micro, et je joue à tous les types de modes meme si je préfère le mode extreme en ruée ou conquete.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Trés bonne idée METHOD

Merci ^^ vous pouvez créer le votre dans n'importe quel jeu où vous cherchez des joueurs, plus il y aura de jeux mieux c'est !

Oui enfin vaut mieux juste crée les communauté pour  les jeux populaires , Sinon moi aussi je suis joueur de Bad company 2  ( cependant je ne suis pas abonné au live pour le moment ) je joue principalement sur conquête en mode Normal j’apprécie tout particulièrement la Map Port d'Aricat sinon j'apprécie aussi le mode Deathmatch en escouade. ajoutez moi si vous avez plus de 3 jeux en commun avec moi ou plus

[quote user="OutOfCoNtrol Fr"]

Oui enfin vaut mieux juste crée les communauté pour  les jeux populaires.

[/quote]

C'est clair, je pense pas que créer un topic de ce genre pour Quantum Theory serait très utile

Ha si moi je suis super fan de Quantum Theory ! Ce jeu à tellement apporté à l'univers vidéo ludique qu'on peut véritablement parler d'un avant et après Quantum ! C'est certain et je vois mal comment vous pourriez me contredire objectivement ! Ce jeu est le Gears of War Killer ! D'ailleurs GoW III va être reporté à cause de Quantum !

Ha ha ha ^^ Plus sérieusement oui c'est bien de regrouper par communauté ou style de jeux etc etc du moins sur les gros titres fédérateur comme BFBC2, Reach, CoD etc etc ... Pour ma part je ne joue plus qu'assez rarement à BFBC2 mais toujours vaillant pour reprendre le Front à l'occasion ! Surtout le Vietnam ( du moins en ce moment j'ai une grosse envie de Vietnam car je trouve que j'y ai pas assez trainé quand même comparé au jeu de base ! )

Très bonne idée METHOD BLUNT ! Heureusement que sur les forums il y en a qui participe à améliorer la recherche et qui participe au bon développement des choses

Je vais de ce pas en créer un pour Gears

Yep merci Lanzor ^^ pas de soucis pour le topic GoW j'attends la sortie du 3 avec impatience !!

La Razor Gaming recherche des joueurs pour BCBF2 ! Bien que nous soyons une team, nous nous décrivons plus comme une communauté de joueurs : http://razorgaming.fr

Oh, çà parle de Battlefield ?! Je suis là ^^

Je représente également mon association "EKimoZe Esports" qui met en avant les valeurs humaines telles que le Fair-play, l'entraide, la convivialité... et nous considérons aussi comme une grande famille et communauté de joueurs.

Récemment je me suis remis à Battlefield BC 2, avec quelques uns des membres de mon club qui découvrent le jeu. Nous ne jouons absolument pas pour le "skill" mais principalement pour s'éclater entre amis et jouer du mieux que l'on peu.

Si vous souhaitez nous rejoindre, venez vous présenter sur notre forum de discussions et on s'organisera quelques soirées ensemble sur BF : http://EKimoZe.com ...

Et vivement BF3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, je recherche également des joueurs qui jouent pour le plaisir, qui ont l'esprit d'équipe et qui jouent l'objectif.

Donc les gens qui jouent essentiellement pour le ratio c'est pas la peine de m'ajouter, et les teams aussi.