commentaire sur xbox one

Bonjour c est totalement fou de joie que j ai decouvert ma xbox one ce matin puis tout au long de la journee

Cette console est geniale bien de toutes les saletes qu on entend a son propos.

Une seule chose ne convient pas, ce n est pas lie directement a la console enfin si mais indirectement

On nous avais promis des jeux utilisant des serveurs dédiés sur entre call of duty  et pourtant je vois encore des "recherche d un nouvel hote" s afficher.

On nous avait dit que ca n existerait plus.

Quelqu un a une reponse?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

Je n'ai pas de Xbox one, mais je me dis que peut-être certains problèmes sont en cours d'améliorations !

J'invite a la patience car a chaque sortie de nouvelles plateformes il y a toujours des choses a régler....

Mais bien évidemment, si des possesseurs de One ont une réponse plus appropriée allez y lol

chanceux ceux que leur console fonctionne la mienne c un presse papier hors de pris la plupart du temp parce que xbox live et toujours en maintenence sur mon serveur pi le service a clientelle et merdique c une honte avoir a payer pour un service de marde dememe et recevoir des beau message du genre vous ete connecter  a x box live pi de pouvoir rien faire parce que ya un probleme cher eu qui dur des jour du dowload des truc je c pas pourquoi rien ne marche si ta pas internet pi meme quand t connecter ca marche pas

En deux ans il ya eu énormément d'amélioration.  Le sujet n'est plus d'actualité.  Si ça déconne ça doit venir de toi parce que les problèmes de live sont rares ou en tout cas se ra rigueur ces temps ci

Salut.

Test de connexion et Francais correct exigé.

Déja si tu as pas internet tu peux pas etre connecté.

Maintenant si tu as un problème que les autres n'ont pas il faudrait peut etre se poser les bonnes questions.

fin juillet début aout les problèmes xbox live se multiplies et comme beaucoup je me pose des questions.et arrêtez de dire que cela viens toujours des joueurs.le xbox live traverse de nombreuses perturbations et si microsoft ne peut pas les gérer qu un communiqué soit publié car comme beaucoup je pense aller voir la concurrence .laisser ces clients dans l ignorance n est pas bon.