Comment utiliser un lecteur flash USB Sandisk Xbox 360 8Go comme lecteur flash USB standard ?

Bonjour à tous,

J' ai fait l' acquisition d' une clé USB 8Go Sandisk, préconfigurée Xbox 360 ( ce qui veut dire qu' elle est configurée d' origine comme carte mémoire Xbox 360 ).

Voilà, je voudrai l' utiliser pour stocker mes films .avi, Divx, Xvid...de mon PC, puis les lire sur ma Xbox 360.

Je croie savoir que la console lit ces différents formats vidéo.

Mais, comme la clé USB sandisk utilise un format prioritaire, lorsque je la branche sur mon PC, cela m' indique que celle-ci est pleine et je ne peux pas mettre mes films dessus.

Dois-je la formater pour pouvoir l' utiliser comme n' importe quelle clé USB ?

Quelle est la marche à suivre?

Merci d' avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Alors c'est très simple si ta clef est configurée comme carte mémoire... Elle ne peut servir que de carte mémoire pour y rajouter des films tu dois la formater sinon comme moi si tu as 2 clefs usb... une pour les films et l'autre comme carte mémoire... Aller bon jeu ou plutôt bon film...

Salut,

Si tu veux utiliser ta clé comme périphérique de lecture multimédia, il suffit de la formater en FAT32 depuis ton PC, puis de copier tes fichiers sur cette dernière.

Si tu veux utiliser une clé usb comme périphérique de stockage Xbox, il faut formater la clé depuis la console (format propriétaire).

Ps : Ton post n'est pas dans la bonne section, il devrait se trouver ici.