comment ouvrir nat

bonjours voila depuis plusieurs jours je me prend la tète pour savoir ouvrir les nats je joue a MW3 BO et tout sa mais le problème viens depuis le xboxlive mème  j'ai ouvert plusieurs port    je suis passez en cablée mais j'ai toujours souvent  strict    

mon opérateur  est  ( Belgique ) VOO  

Merci 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

Salut,

Donc pour obtenir un NAT ouvert voici ce qu'il convient de faire :

• Attribuer une adresse IP fixe (manuelle) à la console.
  • Depuis la box ADSL, spécifier que l'adresse de la console est statique afin qu'elle ne soit pas attribuée à un autre équipement (PC) afin d'éviter un conflit d'adresse IP.
  • Ajouter une règle NAT/PAT en associant les ports 3074 (TCP et UDP) et 88 (UDP) à l'adresse IP de la console.
    • Ou bien créer une DMZ associée à l'adresse IP de la console si la box ADSL l'autorise, cela évite de se préoccuper des n° de port.

Et c'est tout, ensuite le NAT sera ouvert et à toi les joies du multijoueur sans restriction.

ok mec et je met comment l'IP de la console fixe ??

Bouton Guide :

• Onglet Paramètres
  • Paramètres système
  • Paramètres réseau
    • Sélectionner ton réseau domestique
  • Configurer le réseau
  • Paramètre IP changer Auto en Manuelle
  • Saisir l'adresse IP, renseigner le masque de sous réseau (le même que la box ADSL) et portail (adresse de la box ADSL)

Les autres paramètres (DNS) restent en Auto.

désoler mais je suis un peu nul en informatique !! je doit faire sa ou ?

Bouton Guide = depuis la console.

Bonjour ,

Il y a plus simple je crois ( Mon deuxiéme nom c'est Fabien Barthez,je dis souvent des conneries ) mais il suffit de demander a son opérateur internet