Comment marche le micro ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xbox 360 slim il n'y a même pas un mois et je voudrais savoir comment fonction le micro du live car je le branche a la manette et puis je vois sur le jeux que des gens parle mais n'entend rien et quand je parle je vois que je parle sur le jeux donc voila j'espere que vous pourez m'aidez .

Merci d'avance 

Cordialement

InDeEt0x

MW2/Halo Reach

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut,

Le volume ne serait pas au minimum par hasard ?

Non j'ai bien cru a ce problème mais non ^^

Salut, il ce trouve que sur certains jeux en particulier Modern Warfare 2, ont remarque que des joueurs ce parle, ont remarque effectivement que les micros sont actifs mais que nous n'entendons pas les gens, ont m'à aussi dit que seulement ceux qui étaient ami avec cette personne pouvais etre entendu et pas les autres, ton problème viendrais t-il de là ?

bha j'entend personne parler mais je pense que ce n'est pas sa car quand je vois des video ou quoi de gens qui joue il entendent ce que les autre disent.

Salut,

Deux autres propositions :

Depuis la console:

• Appuies sur le xbox guide
  • Onglet paramètre (vers la droite)
  • Voix

Vérifies le volume et la sortie voix ...

Sinon, depuis le site xbox.com, tu peux vérifié tes paramètres de sécurité:

• Cliques sur "Mon compte" juste en dessous de ton gamertag
  • Paramètres et préférences
  • Paramètres de sécurité en ligne

Vérifies que l'activité "voix et texte" ne soit pas paramètrer sur "Bloqué" mais sur "tout le monde" ou "amis uniquement" ...

Merci je vais essayer sa devrait marché maintenant :)

[quote user="Nico Medic"]

Salut,

Deux autres propositions :

Depuis la console:

• Appuies sur le xbox guide
  • Onglet paramètre (vers la droite)
  • Voix

Vérifies le volume et la sortie voix ...

Sinon, depuis le site xbox.com, tu peux vérifié tes paramètres de sécurité:

• Cliques sur "Mon compte" juste en dessous de ton gamertag
  • Paramètres et préférences
  • Paramètres de sécurité en ligne

Vérifies que l'activité "voix et texte" ne soit pas paramètrer sur "Bloqué" mais sur "tout le monde" ou "amis uniquement" ...

[/quote]

Bonjour,

Malgré la réponse de NicoMedic qui me parait être la solution tu as une troisième possibilité c'est le controle parental si tu l'a activé ...

sur certains jeux dont MW2 le controle parental maximal n'autorise aucun dialogue à travers le xboxlive et les micro ...