Comment faire pour devenir VIP sur XBLR????

Bonjour ou bonsoir a tous.

Je suis sur XBLive depuis bientôt 3 ans. Je suis bientôt a 52.000 G(Légende)

Je suis les enquêtes tous les mois sur XBLR depuis longtemps mais, AUCUN mail ni aucune proposition sur ma page "Mes récompenses"

J'ai des amis qui n'ont pas la moitié de tout ce que je vous es eccri et sont VIP....

Pourquoi???

Que dois-je faire de plus??

Merci D'avance!

iSensei EaA  

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Il me semble que les VIP se font au hasard, au pire signe moi un gros  cheque, et j'essaierait de mentionner ton nom auprès de notre modérateur national xD

Salut,

Pourtant, il me semble bien que pour les 10 ans du Xbox live tout les membres ont reçu le statut VIP (gold ou silver peu importe)

@Rhaziel: desole pour le cheque c'est la crise ^^

@NIKKO69 : Moi jai rien recu du tout jai meme envoyer un mail au support xblr (pas de reponse....) 

Hello,

Oui c'est étrange, normalement tu devrais avoir au moins le badge 10 ans sur la page "mes récompenses" (drapeau avec la terre dessus).

Et est ce que ton statut "légende" a bien été débloqué?

Sinon je t'invite a exposer ton problème sur le forum officiel US du programme de fidélité :

forums.xbox.com/.../default.aspx

Tu peux poster en anglais mais également en français a condition qu'il soit impeccable !

Salut NIKKO,

Oui oui mon statut Légende es bien mis en place mais j'ai aucun badge sur ma page :(

Merci pour le lien 'jy vais de suite! ^^

Salut,

Si tu as bien le statut légende c'est que tu es normalement bien un VIP !

L'attribution du statut a surement évolué depuis la mise en place du nouveau site à la rentrée. (voir FAQ)

Après, pour les offres spéciales VIP c'est aléatoire, la chance quoi...

Salut ^^

Mon statut légende je l'ai seulement grace a mes succès ce n'est pas obligatoire que je soit VIP.

Je suis allé sur ton lien, j'ai posté mais aucune réponse pour le moment...

Ca m'ennui de ne pas etre VIp car je claque pas mal de sous sur le live et leurs réductions ne serai pas de refus ^^