Comment ça marche Games for Windows LIVE? Post d'un désespéré

/* Problème sur PC avec Games for Windows LIVE */

Bah voila, j'ai Dawn of War 1( et toute les extensions), Down of War II et Chaos Rising ( ces deux la sur steam) et il y a peu j'ai acheté Dawn of War II: Retribution

Quand j'essaie de le rentrer sur steam ça me met une erreur bizzare ( "Veuillez installer le jeu original", c'est pas la peine de me dire d'installer je suis pas si stupide, DoW II & CR sont installés et je les ai lancés une fois chacun )

Bref, je viens sur games for windows live et je me dis : ptet que si j'active le jeu sur cette plateforme, ça marchera mieux

J'ai téléchargé Games for Windows LIVE ( qui s'est mystèrieusement transformé en Games for Windows MARKETPLACE ) et la le drame

Nulle part on peut entrer de clé CD, nulle part j'ai trouvé un moyen d'entrer des clé cd, on demande soit de payer (lulolz je rachète mes jeux ), soit d'entrer un code ( je suppose pour les cartes prépayées de points ) ou de payer en utilisant des points ( j'en ai évidemment 0 étant donné que je viens de créer ce compte ayant perdu mon ancient ), et ce sur le site et sur le logiciel

Quand au logiciel, il y a trois onglets lamentable, l'onglet Marché qui est une page blanche avec deux trois mots et un link vers ce site ( pire que les adds des années 60), une page téléchargement qui n'affiche rien car même si ce compte est lié à mon DoW II ( que je peut lancer sur steam, ça s'est fait automatiquement ça au moins ) ça me propose rien à propos de quelconque dlc ou la possibilité de dl le jeu...

Je vous en prie, aidez cette pauvre âme perdue : Dites moi si je dois abandonner tout espoir concernant la non-stupidité des gens qui ont installé cette plateforme ou c'est juste moi qui suit trop mauvais pour comprendre la subtilité des choses après y avoir passé bien 2heures à voir et revoir les mêmes pages stupides et chercher dans ce support lamentable qui n'imagine même pas que quelqu'un ne veuille pas acheter...

Je vous remercie d'avance ^^'

PS: je suis peut être dans le mauvais forum, mais j'ai pensé que ça avait plus sa place ici que dans tous les autres forums qui parlent de la Xbox360...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 16 Applies to:

Salut,

effectivement c'est le mauvais endroit ^^

vas ICI c'est là que se traite les ames perdu du GAMES for WINDOWS ;-)

Good luck ...

Donc GFWL c'est définitivement de la grosse *** ? Tu payes un jeu et tu peux même pas y jouer.....

comme tu dits moi je vais deja essayé supprimer le profil !!! :) !!!!!!