combien de temps avant que le transporteur ups vienne chercher la xbox

bonjour je voudrais savoir combien met de temps en général le transporteur pour venir a  domicile prendre la xbox? j'ai envoyer ma demande lundi midi. voila merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut.

En général maxi 72 heures après que Microsoft les contacte.

[quote user="AMIRAL KAIN"]

Pour une console partie en SAV , vous la récupèrez au bout de 30 jours maxi mais en général c'est plutôt  2 à 3 semaines .

[/quote]

Bonjour,

Non AMIRAL !!!

le délais de réparation de nos technicien du SAV varie entre 7 jours et 21 jours maxi (prévue dans les conventions)

tout dépend de la panne car un ROD nécessite plus d'heure que le simple changement d'un port HDD  

Salut Master ,

On à tous les 2 raisons car toi tu parle en jours ouvrés comme le dit la convention .

Attendre 21 jours ouvrés et un moi sont la même chose , mais le SAV préfère dire 21 jours ouvrés max  LOL .

Salut ,

Alors , une fois que vous à appelés le SAV de Ms pour un dépannage ou une prise en charge .

Ms vous envoie par mail ou par courrier comme convenu , un document qu'il vous faudras coller ( doit être visible et lisible ) sur la boite contenant le matériels à expédier ( sous garantit , rien à payer ) .

A ce mômment là vous pouvez appeler UPS pour que ceux-ci viennent chèrcher votre colis .   Plutôt pas mal à ce niveau là .

Pour une console partie en SAV , vous la récupèrez au bout de 30 jours maxi mais en général c'est plutôt  2 à 3 semaines .

Voilà le topos , Tchao