Code xbox live 48H

Bonjour j'aimerai essaie Call of duty en ligne et j'aimerai svp un code 48heure avant de m'acheter 1 ans de xboxlive pour me faire une idée si vous pouvez m'envoyer un message avec le code sa serait cool :)

Merci a l'avance

Bonne journée 

Discussion Info

Last updated September 17, 2018 Views 22 Applies to:

slt encor 48heures t en trouveras plus bocoup le mieu achete 1 an c est le mieu

[quote user="BullesTour527"]

Oui mais payer un jeu a 50 pour un code de 48H sa fait 1 ans de xboxlive non ?

Après j'ai acheter Fable et le mec qui le vendait avait enlever le code avec les bonus et j'ai vraiment pas aimer sachant que il ne se sers pas du xboxlive...

Et les week end découverte je n'ai pas compris peut tu m'expliquer ?

Merci de ta réponse

[/quote]

AGUL et EUSKADI aussi,

Pour les weekend découverte c'est très simple.

MS fait de temps en temps un weekend gratuit découverte, dans le cadre de cette gratuité d'accès tu peut avec un compte SILVER, accéder au LIVE pour en découvrir l'intérêt de prendre par la suite un abonnement.

Tu peut pendant cette gratuité jouer sur le LIVE avec les comptes GOLD ...

cette promos est faite de façon aléatoire mais assez régulièrement ... il faut simplement te tenir informé des communications faites par MS sur le Sujet ...

Oui mais payer un jeu a 50 pour un code de 48H sa fait 1 ans de xboxlive non ?

Après j'ai acheter Fable et le mec qui le vendait avait enlever le code avec les bonus et j'ai vraiment pas aimer sachant que il ne se sers pas du xboxlive...

Et les week end découverte je n'ai pas compris peut tu m'expliquer ?

Merci de ta réponse

Je ne fait ni noêl ni mon propre anniversaire enfin je suppose que tu t'en fou et  que j'aurai pas mon code...

[/quote]

Bonsoir,

La réponse est dans mon texte mais je te le remet ...

[quote]

Si tu ne souhaite pas t'abonner de suite, achète un jeu récent et tu aura un code 48h dedans ...[/quote]

après tu as une autre solution car de temps en temps nous faisons le week end découverte ... donc le LIVE accéssible au Gold comme au SILVER de façon justement à ce que tu puisse découvrir le LIVE ...

Je ne fait ni noêl ni mon propre anniversaire enfin je suppose que tu t'en fou et  que j'aurai pas mon code...

Bonjour j'aimerai essaie Call of duty en ligne et j'aimerai svp un code 48heure avant de m'acheter 1 ans de xboxlive pour me faire une idée si vous pouvez m'envoyer un message avec le code sa serait cool :)

Merci a l'avance

Bonne journée 

[/quote]

Bonjour,

Pour information noel ce sera le 25 décembre cette année ...

tu n'imagine même pas le nombrte de message similaire que l'on vois dans une journée sur les forums et même en demande directe sur le LIVE !!!

Si tu ne souhaite pas t'abonner de suite, achète un jeu récent et tu aura un code 48h dedans ...

Bonne pêche mais attention le poisson se fait rare ces temps ci !!!