Code de sécurité - Xbox One

Bonjour !

En voulant acheter un nouvelle items d'avatar sur mon Lumia 720 ( Windows Phone), on me demande un code de sécurité, après avoir entré mon e-mail.

Problème : Je ne recois rien D:

Si on pouvais m'indiquer la démarche a suivre, ce ne serai pas déplaisant ;) 

Sur ce ! Have a Greet Time (:

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

These forums are generally english speaking. Change your location to (France, I presume?) and you should be able to find people within your language barrier.

Tu est besoin de ajuter ton numereaux de telephon sur ton profile pour XBox LIVE.

C'est une etage extra pour la securite.

C'est vraiment incroyables que ils y'ont des persones ici qui parles seulement une langue.

Where is that ? I not found :\

En haut a droite si tu reste ta fleche sure ton 'Gamertag' tu veut la selection "My Account".

Select: Security

Select: Security Proofs

Puis ajouter "Mobile Number".

Apres ca s'il tu veut acheter sur le "Marketplace" Microsoft t'appelle avec un text pour la securite.

Apres ca tu serait capables de magasiner le "Marketplace" sur ton mobile.

Fuir le X1!  C'est rien que des ennuis ! Désert ! Enterrer dans le désert ! Enregistrer vous-même le problème et vous débarrasser d'elle maintenant! Il ne peut que conduire à un visage triste à la fin.

Wow bizarro you even leave nothing constructive in different Languages.

Apparently you have an interest in my comments or you wouldn't have bothered translating it.  

Ne vous occupez pas Bizarro elle est un Patch Kid Sour

Dont hold yourself in such a high light bizarro! I translated them all. The only issue was Azrael already started assisting this user in the correct protocol they need to get through their issue.

Fyi

When have I ever been concerned with correct protocol?  I haven't in the past, don't care about it now, and I won't care about it tomorrow.