Code d'etat 80153410

Salut à tous , depuis ce matin j'essaie de changer mon gamertag et cela ne marche pas ; ca me marque code d'état : 80153410 ... Que dois-je faire S.V.P .

Discussion Info

Last updated November 17, 2018 Views 3 Applies to:

moi c pour acheter moon pas myen tje le code d eta :80153410

moi aussi ca me gave il se passe quoi la jveu acheter crysis j'ai mis carte bleu paypal et compagnie et rien .... weshhhhhh c'est ps3 xbox maintenant ? beug sur beug et personne bouge ? sont ou la les techniciens ? font chier serieux !!

on veu des reponse svp j ai 1250 points et j aimerai bien pouvoir les utiliser merc

mon gamer tag : MikHugoFSK

he la mor un jour on se fra un gears 3 ?

Demat,

Premièrement, il n'y a personne du support Xbox sur ces forums ... juste des utilisateurs comme vous et si il n'y a pas de réponse de la part de ces mêmes utilisateurs, c'est que personne n'a de solution ...

Deuxièmement, le dernier conseil de Mister Gwyther (membre du support US) sur ce sujet est d'attendre 72 heures avant de tenter un nouvel achat et d'essayer de faire cet achat via une carte prépayée. Si ces méthodes ne fonctionnent pas, il faut contacter le support technique et leur demander de faire une enquête sur votre compte pour éventuellement voir ce qui poserait problème ... A moins qu'une solution n'ai été apportée depuis car ces quelques conseils date du mois de mai 2011.

[quote user="Mister Gwyther"]I have some new steps on this issue. First, if you are getting this issue, please allow 72 hours before attempting your purchase again. In the meantime, please feel free to attempt this purchase by adding a prepaid points card to your account.

If, after waiting 72 hours, you are still unable to purchase and are getting this same error code, please contact phone support in your region. Ask them to investigate your account to see what is causing this issue.[/quote]

Error code 80153410

Concernant l'appel au support technique:

• Le 0800 91 52 74 est gratuit depuis un poste fixe.
  • Le 01 55 69 80 61 vous coutera le prix d'une communication locale.

g une solution le gens ! :D vous allez chez un pote vou telecherge le truc laba et vou revenez chez vous et vou faite retelecharger !!!!!!!!!!