Code accès Xbox Live

Salut...

J'ai sans faire exprès entré un code composé de X,Y,LT,RT,... pour se code et je ne m'en rappel plus.

Y aurait-il une solution pour retrouver se code ? J'ai vu sur des forums que il fallait que je suprime mon compte et aller le chercher par "Récupérer un GamerTag" mais cela me fait perdre mes succès et d'autres choses que j'aimerais garder.

Merci !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Cette séquence de touches ne correspond à rien, au pire elle ressemble à la séquence pour vider le cache système, ce qui n'est pas bien grave en soi.

Quand à la récupération du Gamertag, en aucun cas les succès et le G score acquis ne sont perdus...

Salut ,

Donc , si tu veux faire une récupération de compte , il te faudra l' adresse mail et son mot de passe affillier au compte en question

A savoir : à chaque connexion avec un GT sur xbox-Live , celui-ci est automatiquement sauvegarder .

Tu  récupère donc ton compte de ta derière connexion , mis à jour par tes sauvegardes présentent dans ton Disque Dur si tu à avancé un jeu  Hors ligne entre temps

Et BOOMBA  à raison tes succès , ton G score , tes abonnements et tes Ms points son sauvegardé