Co-op Sacred 2 ?

Bonjour à tous, avec un ami nous cherchons des joueurs pour jouer ensemble à Sacred 2, des joueurs débutant de préférence de niveau 1 à 30 merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

[quote user="METHOD BLUNT"]

Bonjour à tous, avec un ami nous cherchons des joueurs pour jouer ensemble à Sacred 2, des joueurs débutant de préférence de niveau 1 à 30 merci d'avance.

[/quote]

Yep,

Salut javais pas vu le message à temps ...

Moi je veux bien  faire le coop avec toi et je sais que AMIRAL avec qui je joue beaucoup est partant aussi

Salut les gars , je confirme PRET POUR LA BAGARRE

- Je vais essayer de trouver une map pour les temples et je sait comment trouver Ascaron

Bonne nouvelle , c'est bon j'ai les map pour trouver les temples et les Boss , en plus j'ai un pote prêt a nous rejoindre pour la bagarre

Ah re j'avais pas vu que vous m'aviez répondu, ouai d'accord ben on se fait ça un de ces quatres parceque en ce moment j'y joue plus beaucoup à ce petit jeu, bien sympa d'ailleurs

Bonjour,

désolé d'être hors topic, mais je vois qu'y a des amateurs de Hack'n'slash dans le coin, je compte prendre Dungeon Siege 3 justement pour le côté co-op qui semble sympa (ça me changera de NWN en co-op sur mon vieux PC). Y aura t-il des amateurs par ici?

:)

[quote user="METHOD BLUNT"]

Ah re j'avais pas vu que vous m'aviez répondu, ouai d'accord ben on se fait ça un de ces quatres parceque en ce moment j'y joue plus beaucoup à ce petit jeu, bien sympa d'ailleurs

[/quote]

Salut ,

Ouai il y a Mastertof , Tx gorius , McDabla et moi qui sommes pret ou déja dessus . Tu peux m'envoyer un mess pour nous contacter si tu veux .

dispo avec les anneaux spéciaux , set spéciaux etc ;)

Je vien d'acheter sacred 2 perso mais je le trouve plutot difficile =)

Ça dépend t'as mis quelle difficulté ?

facile lol =) et jai pri un war donc la facilité koi xD