chercher des ami mature et sans prise de tête sur plusieur jeu.

salut, je cherche a jouer avec des joueur simpa principalement sur les resident evil present et a venir.

sinon je joue aussi a Gear of War 2,3   Call of duity du 4,5,Mow1 et 2 plus BO ,Assassin creed revelation et brotheroood, les Halo 3 odst et Reach

Need for speed hot pursuit , GTA 4 plus les extention ,left 4 dead 2,

dead resing2, fable 3 contacter moi sur le live sur

Uss Hunk Death ou ChambersRebecca

merci et bon jeu

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

bonjour tu cherches des joueurs sympas et matures et quand on clique sur ton gamertag on obtiens ceci : Le score du joueur a été réinitialisé en raison d’une tricherie. je suis fondateur d une team les Wolves soldiers sache que pour nous et la plupart des joueurs les gens qui trichent ou font de l alteration de systeme n ont rien de matures et encore moins de sympas bonne chance pour la suite!

dessole j'ai eté piraté plusieur mois et des j'ai reccuperé mon compte il avais sa je sais même   je ces meme pas comment on peu tricher dans le live donc desolé mais sa vien pas moi  mais merci de cet précision

desole pour le com en haut j'avais pas finir ecrire et de corriger.

Dessole j'ai été piraté plusieurs mois et des j'ai récupéré mon compte grâce  au support technique.

mais a cose de sa il avait la catégorie tricheur et plus scuses  

de plus je sais même  pas comment on peut tricher sur le live donc désolé mais sa Vien pas moi  mais merci de cette précision car ces vrais que sa peu jouer.

Bas sinon bon jeu a toi et a ta team

et sinon pour les autre intéressé je cherche toujours des ami sinon bon jeu

et évité de mettre des messages qui peu nuire a certaine personne sans  la connaitre juste par respect merci a vous et desole encore pour la petit erreur au dessus

moi je jou a mw3 et j ai +de 18ans