Cherche Team

Salut a tous donc voila je cherche une team qui joue a tout type de jeux et pas seulement mw2,BO,COD 4 car sa devient franchement chiant de toujours y joué malgré que j'y est un très bon niveau. Donc voila je recherche une team 'multi jeux' ou la franche camaraderie et le chambrage sont de bonne augure (ex: Lundi zombie, Mardi fifa ...) et si possible assez mature. Sachez que cela ne me dérange pas de joué sur lnp  et d'avoir de la compétition je ne veut juste pas toujours joué a la même chose.

Voici mon 'Cv' xD

Travail : Cuisinier

Heure de jeux : a peut pres 5h pas jour voir plus celon les jours

Jeux : Call of duty 4.5.6.7,Gears of wars 2, fifa 11, Dirt 3, Top Spin 4 (J'acheterai dès la sortie :Assassin screed, Battlefield 3, Mw3, Gears of wars 3 ...)

Je touche un salaire donc je n'est pas de probleme au niveau argent et je peut donc changer de gamer tag ou meme acheté un jeux ou toute la team aime bien y allé.

Voila merci d'avance et bon jeux !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut je te propose ma team nous jouons plus a Halo Reach mais nous jouons aussi a Black Ops au Fifa et d'autres jeux qui seront ajouter selon les jeux que les membres auront en commun, si tu veux en savoir plus envoi moi une requête ou un message et sinon voila le forum five-5tars-playerzz.forumactif.com

Je veux bien ^^

si tu veut tu peut rejoindre ma team que je suis en train de faire il faut que tu et  au moins 0.90 de ratio je mais cette condition car j en et marre des noob voila mon gamertag: ma team se concentre surtout sur les jeux suivant call of duty black ops et fifa 11 voila mon gamertag leking90

salut mon gamertag c WS LOST ANGEL je suis le co fondateur des WOLVES SOLDIERS nous on joue entre potes rarement de match de team le plaisir et les succès avant tout on recrute quelques personnes on cherche des gens cool les ratios on s en fout les test aussi on recrute au feeling on va prendre quelques personnes de plus avant les grosses sorties gears 3 modern warfare 3 Battlefield 3 , nous jouons sur gears 2 black ops bad company 2 ect les filles sont egalement les bienvenues , il n y a pas de critere d age ou de jeux obligatoire a posseder chez nous juste a rajouter mon gamertag WS LOST ANGEL a bientot sur le live.