Cherche partenaire Zombire Bo1/Bo2

• Bonjour/Bonsoir a tous , je suis actuellement a la recherche de joueur zombie xbox 360 possédant sois bo 1 ou bo 2 ou meme les deux avec biensur les pack de maps ( je les ai tous ) pour faire des Bon run sur les maps je me présente un peu : je m'appelle Tristan , j'ai 13 ans je suis sur xbox 360 depuis milieu MW2 j'ai un casque abonnement actif tout le temps pour mes recors , pas des groses manche a cause de mon menque de temps ( en semaine ) et par suicide en raison de mon partenaire les week end j'ai tout mon temps dispo , le soir des que je rentre du college dans les alentours de 17 h je pense etre un asser bon joueur donc je recherche un partenaire pour faire des runs , et si plein de monde est présent pourquoi pas une team si il y a une bonne entente . Voila si vous avez des Queston ou autre j'y repondrai Mon GT : Ness HyPnO Bonne journée / Soirée ( je recherche des gens avec un minimum de maturité et non comme tout le monde les appelles " les kikoolol " voila c'est tout Au revoir 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to: