cherche joueur pour faire une team black ops

cherche joueur de call of duty black ops pour faire une team. envoyer moi un message et soyer souvent connecter ,pour linsrtant on et que deux il reste encor 4 place voir un peu plus; merci pour se que sa interesse

ps: avant on testera les joueurs mais je preferer que vous me reponder sur mon gamertag merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut ou evoiet moi un mesage jui osi dans la team

hey salut :) nous aussi on a une team a 2 on pourrait les reunir nan ? ^^

salut je joue tres souvent a blackops multi , et je cherche des joueur francais , pour faire caca sur les anglais  hahaha

gametag         :::::         FRANCois9111

j'aimerais être dans ta team mais je veux fair un test des joueurs qui sont dans ta team merci

Bonjour je cherche une team sympa ou l'on peut bien rigoler!,on me surnomme dédé,j'ai 18ans je suis lvl 44 je joue beaucoup avec le Commando(silencieux-viseur lazer)+ CZ75 cadence améliorer,claymore,grenade flash,grenade semtex

atout : Fantome PRO,Seigneur de guerre (presque PRO) et ninja PRO.Je suis disponible tout les soir et le week end voila j'espere que ma candidature sera accepté...

slt je cherche une team black ops si tu teste toujour envoi moi un message sur mon gamertag

Je crée une team sérieuse je cherche de bon joueur je compte faire quelque vidéo quand j'aurais mon hdpvr de bon joueur sérieux qui se prenne pas la tête serons les bienvenu .

Moi aussi je cherche quelq'un pour faire une team svp !! gamertag : Teaky man

salut a tous moi je recherche une team, donc aissiter pas a menvoyer un message si vous etes interaisser, je me prend pas la tete mais jaime pas les foufous qui sont pas correcte en vers moi . J'ai 26 ans, je joue beaucoup a black ops en ligne . mon gt: le bloublou . merci a vous .

Bonjour, j'ai 20ans je cherche une team aussi avec bonne ambiance, entraide, envoyer moi un message svp. Gamertag: walid64.