Cherche joueur au snip Mw3!

Bonjours a tous, alors voila jais commencer a jouer au snip je trouve que c vraiment plaisant a jouer ne vous inquietez pas je camp pas je bouge tout le temp mais jaimerais des joueur qui on un bon niveaux au snip pour faire des partie priver et qu il m entraine un peut comment bien viser etc.. Je vous remercie d avance et j espere a bientot en Partie prive,

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Up

ajoute moi

J'rajoute un petit up pour ajoutez que je vien de creer une team Elite avec un couzin a moi, donc ma team ( Fr-Out-Of-Control ) recrute principalement des premium ou même membre gratuit, pas de ratio obligatoire vue que jais recup le compte a mon frere qui est a 0,78 a peut pres donc le ratio perso je men fous pas mal, juste Age mini 16-17 pas moin, je rappel aussi que jai creer la team pour bien delirer entre nous pour pouvoir jouer que sa soit serieux ou bonne rigolade, la team est Actuellement Lvl 2 vue que les op la plus part son vers minuit ou 3h j en est pas vue bcp a 20h mais bon vue que je suis le seul premium pour linstant dur dur de monter, enfin voila si sa vous interesse ajoutez moi ( dgenky ou tidgx ). Bonne journee et peut etre a bientot sur le live ;) .