Cherche gens agé entre 18 et 35 ans du QC qui jouent en fin de soirée ou de nuit.

Allo à tous :P je suis nouvellement abonner au gold et j'aimerais jouer ak du monde du Qc de 18 ans et +, j'ai 22 ans et j'aimerais sa jouer ou tout simplement jaser ak du monde mature qui savent aussi rigoler et jouer pour le plaisir :) Homme ou femme sa na pas d'importance.  Je suis du type insomniaque... je suis en ligne généralement entre 21h et 5h....mais pas tout les soir bien sur, car je doit aussi aller travailler XD 

Si vous voulez m'ajouter mon gamertag est devilangel1989

Mes genre de jeux sont les suivant: resident evil 5 ( qui soit dit en passant est vrmt bon comme jeux à 2....jen suis accros c temps site, en attendant de tomber ds le 6 XD ) fable, whellman , assasin creed, grand theft auto ou des petit jeux du genre a sonic.

Au plaisir de vous retrouvez sur le xbox live :)

p.s si vous n'êtes pas bavard ou que vous devez toujours gagné a tout prix sinon c'est la crise de colère.... je ne suis probablement pas la bonne personne a ajouter.  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

salut je vien de t'ajouter a mes amis je suis un peu bavard mes c'est sur si je suis concentrer a mon jeu non mais si tu me parle pendant mon jeu sa me dérangeras pas

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

desoler j'ai oublier de dire que j'ai 28 ans

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.