Cherche bon joueurs pour une "TEAM" Zombie COD5, et COD7

Bonjours à tous, amis français ! :)

Je cherche donc, comme l'indique la présentation, des joueurs pour une team "pour le fun" afin de jouer aux modes zombies de COD5 et/ou COD7! :)

J'aimerais vraiment que vous répondiez à mon appel!

PS: Une fille qui serait intéressée ce serait vraiment bien.  Ça devient vraiment super rare de jouer avec! Et c'est dommage! Un peu de féminité dans ce jeu de brute, c'est trop demandé? :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

salut tu veut crée une team ? moi je veux le faire avec toi si tu veut

La team est déjà créée, ce qu'il nous faut ce sont juste des gens passionnés, et partants :)

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!! add moi S.T.P

Hey !! en  plus ta castle crashers !! en pourait jouer ensemble !!

moi, carrément pour du zombie :P

partent pour zombie black ops

mOA pour du zommbiie chui Laa

Je sais que je mis prend très (voir trop) tard mais si le recrutement est toujours ouvert je suis partant. Depuis le temps BOII est sortit et je geeke pas mal sur le Zombie (du 1 et du 2). J'ai tout les packs de Maps donc si vous voulez me répondre envoyer moi un message. Merci et je l'espère à bientôt.

Je  crée une team ZOMBIE donc si vous êtes interéser envoyer moi une ms privée!!!!!!Il faut avoir...

-Un micro

-Être asser fort

-Dejouer sur xbox 360

Ajouter-moi "ZoDi4kAsSaSsIn"

Merci de votre réponse

Moi je suis partant, sur bo2 j'ai toute les maps sauf die rise. Mais je serais disponible pendant les grandes vacances parce que je suis en blocus . Si tu veux , envoie un message .