Cherche amis/joueurs battlefield 3

Bonjour j ai besoin de personne motive pour combattre ces helicos et avion de chasse a coup d' obus guide de char de guerre de la mort. J en ai marre de me retrouver seul sur les champs de bataille. J ai 28 ans et je suis de Toulouse, je suis grade 27 novice mais acharné. Et je rêve de devenir pilote de char

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Je veux bien essayer de t'apporter mon aide, j'ai 22 ans et je suis de Rennes.

Bonjour, je suis egalement joueur BF3. Je recherche des camarades de jeux afin de se marrer et de gagner et faire de bonnes grosses parties. Si vs etes partant ts les deux, ce sera avc plaisir de faire equipe alors ! J'attends votre reponse..

Ps : j'ai 16 ans et je suis de Guingamp ( Grand supporter Rennais ! )

salut à toi,je veux bien faire quelques dézinguage d'hélico et autres,je suis du sud,j'ai le grade prestige plus un,si tu veux faire une escouade ok,mais moi je joues en hardcore,les parties en facile trés peu pour moi,et puis les bons joueurs de bf3 joues en hard!à plus bon jeu.

Salut jai 15 ans je suis grade 98 mais la jai changer de compte

J'ai aussi 15 ans, et je recherche des gens sympa pour bien se marrer sur bf3! Je joue tout et n'importe quoi, tant qu'il y a quelqu'un avec moi. Je dois être quelque chose comme Aigle 6 ou 7.

Mon battlelog : battlelog.battlefield.com/.../xbox

cherche joueurs cool sans prises de tete aucune obligation juste respect d'autrui les rageux passer votre chemin ajoute batcoyot

Salut les gens!

j'en ai marre moi aussi de me retrouver seul sur ces vastes champs de batailles...

Donc si vous êtes partant =)

Ps je joue dans tout les modes. J'ai 21 ans et suis du Nord

Salut à tous!

Moi aussi, ce serait le pied de dégommer les oiseaux aux chars!

GT: Kaplan DEF

Si vous cherchez d'autres joueurs, jetez un oeil sur http://www.findagamertag.com

salut je suis dans la meme situation que toi ,personne avec qui jouer donc je te laisse mon gamertag c'est caporal68 ,   moi j'ai 26 et je suis d'un assez bon niveau vue que je joue en fps depuis quelque années ^^. mais je viens de démarer sur bf3 donc je suis seul dessus a bientot ^^