cheaters & jtag

• Bonjour !! Comment faire pour joindre un moderateur du live qui gere MW3 ???
  • J'ai pas payé un jeu et un live pour tombé sur des mec comme sa !! 
  • 1 jour peu etre que microsoft va les bannir leur jtag !! 
  • bref j'en connais 1 qui en possede une et qui s'amuse a changer les mots de passe pour avoir le compte live de cette personne ; aprés il donne des jetons et fait des lobby et le pire c qu'il es fiere de c'est conneries !!! 
  • comment peu ton faire pour lutter contre sa ??? 
merci a vous de me répondre j'aimerai que sa soit un moderateur qu'il le face merci ...
PS: derniere question : Comment faire pour devenir modo svp ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Si tu est tanner des cheater , rejoin notre communauté via http://qcxtreme.forumpro.fr

Salut,

Merci de respecter la structure de ces forums en évitant de multiplier les posts identiques, cela pourrait rapidement s'apparenter à du spam...

c est dingue il faut jamais rien poster ou dire,il y a quand meme la liberté d expression le temps que c est pas insultant.je vois pas ou il y a un probleme.il y a toujours un pb c est incroyable.

les gens subissent certaines choses ,ils ont le droit de le dire et d etre mecontent.

c'est parti, maintenant tu vas essayer de te faire passer pour une victime afin que ton message passe. Tu te donnes tellement de mal pour que ce dernier obtienne des réponses positives... être mécontent est une chose, communiquer de manière adéquat afin qu'un dialogue d'entre-aide soit possible en est une autre. Débarquer avec l'unique envie de cracher dans la soupe que tu mange à priori tout les jours, n'est pas acceptable. Les personnes qui te répondent ici même sont des joueurs, tu ne trouveras pas de réponses, si ton unique but est de prendre les joueurs que nous sommes pour des cruches. Tout le monde ici paye son abonnement, ces points microsoft. Il n'y a pas de favoritisme, et pourtant on ne se plaint pas à tout va concernant le service, parce qu'avant de se plaindre il faut chercher à comprendre le pourquoi du comment et essayer de régler les problèmes dans l'ordre. Aboyer à tout va pour obtenir te l'aide n'apportera aucune solution à tes problèmes.

je repete je n ai pas de problemes c est plutot toi qui en as un de probleme.les gens essayent de comprendre certaines chose et qu ont les aident.si tu te plaints pas c est que ta pas de soucis et c est pas le cas de tous le monde donc essayes d etre mur,de comprendre et t aider les gens au lieu de les envoyer boulet.

toi tu ne regles aucun problemes car tu reponds jamais au gens intelligement mais tu te fou de eux on le voit tres bien avec moi et les autres.

je vais pas perdre mon temps avec toi plus longtemps

bonne soiree

Ok c'est noté!