Cheater sur Fifa 12

Voila j'ai des preuve que des personnes on tricher sur fifa 12 et modifiant leur pro virtuel a 99, ce qui est totalement impossible.

J'aimerais savoir dans quel section puis je les dénoncer ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Tirlipinpon,

La délation est interdite sur les forums Xbox donc aucune section n'est dédiée à celà, il suffit de déposer une plainte depuis la console pour Altération du système.

Привет ,

Merci pour ton topic ça vient de m'ouvrir les yeux en allant me renseigner : [View:http://www.youtube.com/watch?v=52OTFyuPGNM]

J'ai un ami dans ma liste qui a acheter ce jeu bien après moi et son pro est déjà a 99 .... maintenant je sais,pourquoi !

Boombaa , je ne suis pas sur que l'on doit faire cela ,parce que c'est juste les paramètres du jeu que l'on modifie pour augmenter son pro virtuel. L'utilisateur n'utilise aucun  programme autre que Fifa12 et je me demande POURQUOI ils nous ont laisser cette possibilité dans les paramétres ?!

Si celà est considéré comme un glitch, l'utilisation en est interdite, si par contre se sont les parmètres du jeu qui le permettent...

Il est possible très facilement de monter un pro virtuel a 100% des exploit, avec uns technique en solo, en légendaire en modifiant l'ia via les paramètre. Technique citer par Eayce.

Mais on ne peux pas avoir un pro virtuel a 99 de général, en gros le type a 99 dans tout les attribut vitesse, accélération, etc ...

Boombaa tu me conseil de porter plainte mais cela ne fait absolument rien !

Je me suis renseigner en ce qui concerne c'est pro virtuel, il faut utiliser une manipulation de modding via pc. Donc c'est de la triche, or fifa ne fait strictement rien et si les plainte sur le xbox live ne servent a rien je ne sais plus quoi faire a part jouer qu'avec des tricheurs !

Je demande juste si il y a un endroit où je peux envoyer un mail avec les preuve pour au moins que c'est dernier soit sanctionner !