Cheat scandaleux call of duty 4 !!!

Il vient à l'instant de m'arriver une mésaventure qui m'a beaucoup énervée : je regarde ma console et me dis : " tiens, pourquoi ne pas rejouer à ce bon vieux jeux qu'est CoD4"... Donc, je le relance enfin avec de la nostalgie, puis je me connecte en ligne et là, je trouve quoi ? Non pas la bonne vieille expérience d'un vieux jeux génial mais... Devinez quoi ?

LE PARADIS DES CHEATEURS !!!

Je fais quelques "match en cage" ou "1v1" pour les non initiés :-)

Et là.... Surprise !!!

Je vois des textes défiler à l'écran avec des choses du genre : "turn god mod ON" ou encore "infection" mais aussi "mega jump" ou "lobby exp" bref, je commence à paniquer quand tout d'un coup, je saute à une hauteur inimaginable, mon lance grenade tire à volonté et en rafale plus rapides que celles de mon fusil d'assaut et lorsque je parviens à tuer l'ennemis, je gagne une vingtaine de grades d'un coup...

Je décide de quitter puis je tente une, deux, Trois autres parties et je vois quoi ? LA MEME CHOSE PARTOUT !!! ( Il va sans dire que j'ai porté plainte pour altération contre chacun d'eux...)

Donc je suppose que tout Cod 4 est laissé en pâture à ces chiens de cheateurs ( qui en prime m'ont fait grimper en grades alors que je ne le mérite pas et m'ont également fais "crasher" mon machin ( Ce qu'un de ces foutus cheateur m'a dit en groupe d'amis ) ce qui fait que quand je regarde le nombre d'XP nécessaire pour passer mon prochain grade, la barre augmente à l'infini sous mes yeux...

Voici mes questions : 

1 ) Qu'attends Microsoft pour obliger Activision, Infinity Wars ou je ne sais qui à virer ces cheateurs omniprésents ?

2 ) Comment puis-je récupérer mon vrai grade et faire "décrasher" mon machinchose ?

3 ) Comment Microsoft fait pour ne pas virer les cheateurs alors qu'un simple petit tour d'un modo XBox live Anglais ou Américain suffirait à faire un immense ménage ?

4 ) Trouvez-vous normal qu'on paye aussi cher après avoir acheter la console pour pouvoir avoir accès à un "magnifique" réseau où les jeux un peu anciens sont totalement donnés aux cheateurs qui en plus te "hackent" ton compte ou ton serveur ou je ne sais quoi...

Merci de me répondre de façon objective et de dire ce que vous en pensez avant que notre cher modo ne donne le mot de la fin et pourquoi pas, si le débat ne vas "pas dans le sens voulu", ne lock le topic...

Votre dévoué Pat King 06

PS : Je précise que ce topic n'a pas pour objet de déverser un flot de critique sur Microsoft. Mon but est seulement de vous interpeller sur ce problème qui ne date pas d'hier ( il y a un an c'était pareil sauf que je n'ai pas fait de match en cages = pas d' "infection"...) et de vous permettre de vous exprimer au cas où vous auriez remarquer des faits similaires sur d'autres jeux...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Hello, le tri est déjà fait par LA PET, il suffit simple lorsque des joueurs détectes des cheaters utiliser la fonction déposer plaintes pour tricherie sur les personnes concerné. Mis à part ça il n'y à pas plus de choses à faire, puisque l'envi de tricher chez certain joueur à toujours existé, malgrès bannissements de profils et consoles, certain comprennent d'autres pas.

Bon jeux

On sait pertinemment qu'une plainte ne suffit pas à faire examiner le dossier et quand tu dis que "le tri est déjà fait par la PET", saches que si c'était vrais je n'aurais pas eu "besoin" de créer ce topic... Mais merci de ta participation :-) A bon entendeur^^

Salut,

C' est pour ça, que j' ai fini par virés les Call of Duty définitivement de ma collection de jeu.

Tout en évitant d' acheter les Battlefields et cie.

Je me rabat plutôt sur la coop, ou sur des jeux d' éditeur sérieux ( Capcom, Konami )

Et a mon avis les bannissement on nettement diminués depuis quelques temps, les cheater rapportent de l' argent donc je doute qu' il y en ai davantage.