ChatPad FaceBooK

Bonjours/Bonsoirs. 
Voila j'ai acheté le ChatPad avec un Micro pour 30€ . 
J'ai lu par la suite qu'on pouvais T'chatter sur FaceBooK Via le " ChatPad " mais je ne sais pas du tout comment on fait ... 
Si vous pouviez m'éclairez a se sujet .. 
( J'ai fait une Recherche sur Google et sur Xbox.com et je n'ai trouvé aucune reponse ) . 

Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

Salut !

Tu peux tchatter sur Bacefook grace au ChatPad mais en passant par l'appli Bacefook de ta console. Quand tu allumes ta console (et une fois qu'elle a choppé le Live) tu vas une fois vers le bas (sous le fil d'actualité/publicité) et là tu devrais trouver ton bonheur. Y a même Touiteur (et msn messenger si mes souvenirs sont bons).

Voila ma petite shemal, j'espère t'avoir été utile.

A+

Encore mieux, si ton adresse Mail est la même que celle que tu utilises pour Windows Live Messenger, pour chatter avec tes amis en pleins jeux, il te suffira juste d'appuyer sur l'icon Messenger sur ton ChatPad pour ouvrire une fenetre de discussion.

Désolé du double post mais je n'arrive pas à éditer mon message.

Petite astuce : Avec Windows Live Messenger sur ton pc, tu peut relier ton compte avec ton Facebook, du coup si tu fait ça, sur Xbox360, tu pourras t'chater avec tes amis de Facebook en plein jeu, sans passer par l'applicatrion du Dashboard. Il te suffira juste d'appuyer sur l'icon de Messegenr qui est sur ton ChatPAd, comme je te l'ai dit plus hait.