Changer sa date de naissance

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez peut-être déjà, EA a mit en place une protection qui fait que si vous n'avez pas l'age recommandé par l'ESRB qui est indiqué sur la jaquette du jeu en question, et bien vous ne pouvez pas jouer en ligne à ce jeu... Donc avec Battlefield 3 qui approche à grands pas, j'ai peur d'avoir quelques problèmes avec leur polémique "anti-kikoo" comme me diront certains !

Ma question est donc simple, peut-on changer sa date de naissance pour indiqué que l'on est majeur et ainsi pouvoir jouer en ligne aux jeux de EA ? Car aillant fait une fausse manipulation lors de mon inscription, j'ai indiqué être né le 24/10/1996 alors que je suis en fait né le 24/10/1986...

D'ailleurs pas la peine de me dire de changer d'adresse MSN patati-patata, j'ai déjà essayé, sans grand succès...

Sinon vu que mon abonnement Xbox live expire le 7, je peux toujours recréer un compte et ainsi pouvoir indiqué ma vrai date de naissance.

Cordialement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 943 Applies to:

Salut,

Tu ne peux pas changer ta date de naissance.

Le seul moyen reste effectivement la création d'un autre compte.

[quote user="Nico Medic"]

Salut,

Tu ne peux pas changer ta date de naissance.

Le seul moyen reste effectivement la création d'un autre compte.

[/quote]

Bonsoir,

Si en fait on peux changer sa date de naissance via le support xbox ...

seulement il faut montrer "pate blanche" et prouvé que l'on l'age que l'on dit avoir, ce qui "curieusement"  en arrête plus d'un dans leur élan téléphonique ou il plaide une injustice du à une simple et soit disant erreur de manipulation ...

On adOOOre ça au SAV ... RIRES

[quote user="spartan9663"]

Ma question est donc simple, peut-on changer sa date de naissance pour indiqué que l'on est majeur et ainsi pouvoir jouer en ligne aux jeux de EA ? Car aillant fait une fausse manipulation lors de mon inscription, j'ai indiqué être né le 24/10/1996 alors que je suis en fait né le 24/10/1986...

[/quote]

Bonjour,

Le système PEGI, (ESRB étant les états-unis), n'existe pas pour rien, il s'agit de la mise en place d'un contrôle sur le respect de lois internationales sur la protections des mineurs pour les oeuvres multimédias.

Par ailleurs, tu as indiquée ta véritable date de naissance lors de ton inscription, inutile de chercher à faire croire le contraire, par conséquent, aucune modification ne sera consentie que ce soit par EA ou Microsoft.

Cordialement

Bonjour,

moi je suis née en 1985 et lors de l'inscription j'ai noté 1995 donc j'ai le même problème que vous sauf que moi c'est vrai .Jusque là ça passais même si je ne pouvais pas jouer à bad compagny 2 mais la pour battlefield 3 j'aimerai bien pouvoir avoir mon âge donc bon si quelqu'un à une idée je suis preneur et je ne veut pas créer un autre compte je veut garder les sauvegarde de mon compte actuel.

Merci.

Salut,

Tu ne peux pas changer ton âge (deux fois).

Donc, deux solutions:

1. La création d'un nouveau compte et donc, par conséquent, la perte de tes sauvegardes.
  2. L'appel au support mais comme Master Dark l'a écrit, vas falloir prouver tes dires.