Changer de Compte sur Plusieurs consoles ?

Salut les gens ! Voilà je vous explique mon soucis :

Ma console SLIM est au S.A.V.
Cependant, avant d'avoir la SLIM, j'avais une arcade, qui me sert d'ailleurs actuellement de console de remplacement.
Je souhaite jouer sur XBOX LIVE avec mon ancienne console d'arcade ET avec mon compte XBOX LIVE utilisé notament sur ma SLIM. Comment faire ?

Esque cela aussi, ne causera pas de problème ? Du genre, une fois que je serais revenu sur ma SLIM, des pertes de sauvegardes ou de données ? J'aimerais savoir tout ce qu'il peut être enlever suite à un changement de console pour le LIVE.

Car pour vous dire, j'ai crée une nouvelle adresse EA et pour la lié à mon gamertag, il faut que je lance un jeu EA en ligne. Donc j'ai prévu de lancer battlefield et d'essayer de faire le Link de comptes EA et LIVE. Pour ce faire, faut que je sois connecter avec mon compte XBOX LIVE...

Esqu'après, en changeans de nouveau, pour aller sur ma slim, je risque de perdre les données du compte EA ou quelque chose comme sa ? Ou bien pour le pass en ligne ? Qu'ils me disent que genre c'est pas la bonne console ou quelque chose comme sa, j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance les gens et bonne soirée !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

La fonctionnalité Récupérer le Gamertag sert à déplacer un profil d'une console vers une autre et ce sans aucun risque ni perte.

Pour récupérer un Gamertag il suffit de faire ceci :

déconnecter le ou les profils en cours

appuyer ensuite sur Guide puis sur récupérer le GT

une fois les indications suivis le profils ce télécharge et ce dernier est oppérationel uniquement sur la dernière console qui l'a téléchargé.

Pour info tous les succés gagnés en hors ligne seront perdu.