Changement windows Id xbox.com

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème avec mon compte xbox live depuis maintenant plus de 6 mois ....

-Je vous explique tout depuis le debut :

Le 25 décembre 2010, au moment ou je veux test un nouveau jeu, un bug de mon disque dur m'oblige a re-telecharger mon compte xbox live (ShAd I AbYsS) et la impossible de le telecharger, la 1ere barre de telechargement se rempli normalement, la 2ème n'a meme pas le temps de commencer qu'un message d'erreur s'affiche m'indiquant que la connexion est impossible et de reesayer ulterieurment. Je verifie mes cable, pas de soucis, je re-test et la meme chose ...

J'appelle xbox qui me dise que c'est un probleme passager et qu'il faudrait patienter 2/3 jours avant de pouvoir re-jouer tranquillement (Ca fait 8 mois !! u_U).

Apres plusieurs mois a les appeler regulierement, il finissent par trouver la faille m'indiquant que c'est mon adresse e-mail qui est corrompu, qu'il faudra la changer (Celle que j'utilise actuellement partout, consulte mes mails et me connecte sur xbox.com sans problème).Depuis, je cherche partout comment changer une adresse mail (Windows ID) depuis xbox.com car je ne peux le modifier depuis la console (Comme je l'ai deja dit, je n'ai plus le compte sur ma xbox)

Merci a ceux qui aura lu d'avance de l'aide qu'il m'apporteront ....

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

As-tu consulté les pages du Support ?

Oui mais absolument rien trouver sur la modification du Windows ID depuis xbox.com, la seul modifification possible d'après le support est depuis la console elle-meme.

Et as-tu essayé depuis Windows Live ?

Si tu peux te connecter avec ton identifiant (adresse email WLID) tu peux mofifier cette adresse depuis la Vue d'ensemble du compte.

je vais essayer merci ;)

Indisponible pour l'instant mais mon probleme  est assez etrange, le compte n'est pas detecté depuis les serveurs xbox, du coup, il ne faut pas que je change l'adresse de mon windows ID actuel mais que j'en crée une alternative et que je la change de puis xbox.com.

Ca devient compliqué :)

Up ?

[quote user="KhTx AbYsS"]

Up ?

[/quote]

Bonjour,

je ne vois pas le problème on peu changer de Windows live ID très facilement ...

la manip est la suivante ...

tu créer une adresse mail (windows live ID)

ensuite tu te connecte à xbox.com

ensuite tu vas sur mon copte (en haut à droite)

ensuite tu vas sur "changer mot de passe"

et là tu as la possibilité de modifier ton Windows live ID comme il te plait ...

elle est ou la difficulté sur xbox.com ???

A chaque fois que je tente de le modifier, il me dit que c'est impossible pour le moment et ce n'est pas la 1ere fois que j'essaie :/

P.S: Désolée de l'absence, je suis parti 2 jours et je ne retrouver plus mon topic :)

Up ?

Re-Up ?

Aujourd'*** sort les map de black ops et h'avais eu le pack hardened, du coup, j'aurai du l'avoir gratuit avec mon compte ShAd I AbYsS car c'est avec celui la que j'avait utiliser le code pour les maps de CoD5.

Est-ce que quelqu'un sait comment debloquer le changement de Windows ID sur mon compte ou si il y a moyen que j'ai tout le mem les map gratuitement sur mon second compte KhTx AbYsS ?

Salut,

j'ai le même problème que toi, as-tu réussi à le résoudre ?

Merci d'avance...

Clément.