Changement gratuit de Gamertag

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite changer mon Gamertag parce que celui que j'ai actuellement ne me plaît plus.

Je me suis alors renseigné sur xbox.com afin de savoir si c'était payant ou gratuit.

Il est mentionné sur la section "Comment changer de gamertag sur votre console Xbox 360" que "Si votre gamertag a été créé à votre intention au cours de l'inscription à Xbox LIVE, vous avez la possibilité de le modifier une fois gratuitement."

Alors pourquoi lorsque je décide le faire via ma console il me demande de rajouter des points Microsoft alors que mon Gamertag à été crée volontairement sans suggestions de la console et n'a été modifié aucune fois? Attrape-pigeons signé Microsoft?

Merci de votre aide.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 35 Applies to:

moi je peut pas alor que je l'ai jamais modifié

ses pas compliqué   moi le gamertage que j'ai maintenant je les changer il me dise 800 Microsoft point j'ai mi suivant mon gamertage a eter changer

[quote user="serge37"]

moi je peut pas alor que je l'ai jamais modifié

[/quote]

Hello

Prends la peine de lire, la réponse est plus haut !

Salut,

La réponse ne serait-elle pas dans la question ?

Si tu as créé le GT depuis le site et que le nom a été automatiquement généré, le changement est gratuit alors que si tu as créé le GT depuis la console en choisissant le nom toi même, le changement est payant.

Vien dans mon clan TFG x _______

Merci Boombaa,

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le fait de créer son gamertag avec sa console ou via le site.

Pourtant, je me suis renseigné sur le support du site et il n'y a aucun texte qui ne parle de la différence entre le site et la console...

Merci de ton aide en tout cas!

je veux changer de gamertag car ils me plaît plus .