Changement de Gamertag

Bonjour le Support !

Changement de gamertag après avoir reçu un mail de *** Email address is removed for privacy ***

Le début du mail:

"Ce qui s'est pass

Ce courriel vous informe qu'il a �t� d�termin� que votre gamertag Xbox Live est inappropri�. Votre gamertag a �t� remplac� par un gamertag g�n�r� automatiquement.

Pourquoi nous avons pris ces mesures

Votre gamertag a attir� l�attention de l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live suite � des plaintes d�pos�es par d�autres utilisateurs Xbox Live ou lors de notre utilisation du service. L��quipe R�glement et supervision Xbox Live a �tudi� ces plaintes ainsi que d�autres preuves, et a estim� que votre gamertag enfreignait les Conditions d�utilisation et/ou le Code de conduite Xbox Live. Parce que votre gamertag est en violation de ces accords, l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live a adopt� ce changement forc�."

Mon Gamertag était "[Removed by Mod]"... Je ne comprends pas ce qu'il y a d’inapproprié ! Même mon avatar à la tenu de mon pseudo (acheté sur votre boutique !!!)

3ans que je paye un abonnement gold et que j'achète régulièrement des jeux sur le marché... Pour au final me faire changer mon gamertag par ScaryJoey58288... Dégouté...

En espérant avoir une réponse rapide de la part du support... Et que mon signal de détresse soit entendu !!

[Removed by Mod]

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Bonjour,

Ici ce sont des forums utilisateurs français Xbox, non le service Support Xbox qui se trouve dans votre cas précis, sur cette page : 13 - Xbox One Account & Console Enforcement Actions

Je vais néanmoins apporter une réponse à votre question concernant la mesure de changement de Gamertag dont vous faites part, dans votre ancien Gamertag, se trouve un terme, (le deuxième mot : ***), qui est une insulte raciste envers les membres de la communauté Afro-Américaine et, plus généralement, envers les noirs.

Ceci explique la mesure prise à votre encontre.

Cordialement

Bonjour, pour info il n'y a aucun support sur les forum locaux, seul la section US est apte a traiter ce genre de problème.

De plus si il y a eu changement de gamertag c'est que celui ci a été jugé inapte, dans une langue. Perso je voit pas le probleme mais bon c'est comme sa, on ne comprend pas toujours ;)

Merci pour vos réponses.

Je vais donc reposter sur le US.