Changement de gamertag suite à des moqueries sur le Xbox Live

Bonjour, voila je viens vers vous suite à un problème que je rencontre souvent sur le Xbox live : des gens s'amusent à m'insulter en jeu et m'envoyer des messages par rapport à mon gamertag du genre : " T'es un kikoo avec ton 4 a la place de A " , " ton gamertag est trop dark " et j'en passe.

(Mon gamertag : BL4CK HAWK 74)

Ce sont des remarques puériles et je ne devrais pas y faire attention me diriez-vous  mais à force cela devient très embêtant. J'ai parler de ce problème avec le Chat Microsoft sur le site officiel et ils m'on redirigé vers vous.

Voila, j'espère que vous m'avez à peu près compris. J'aimerais tout simplement une modification de mon gamertag suite à cela. Par exemple : BLACK HAWK 74.

Ce n'est qu'une lettre mais c'est là dessus que repose le problème.

J'espère vraiment que vous pourriez faire le nécessaire de votre coté, merci.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Malheureusement tu ne pourras trouver de support à cet effet sur ce forum, je te suggère si tu aimes pas ton nom de le changer, ceci ce fait facilement moyennement 800 points Microsoft ou un certain montant $, et tu pourras le choisir.  Je vois pas ce que ton nom attire plus qu'au autre, mais si tu es tanné de cette situation, tu dois en assumer tes choix.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.