Changement de date de naissance.

Bonjour/Bonsoir

Juste une petite question,

Je voulait savoir si il y avais moyens de changer la date de naissance sur mon compte xbox live ?

Cordialement.

Jack l Pot

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 28 Applies to:

Salut,

Cela est impossible ...

Ha bon ?

Donc quand je lance mon jeux fifa on me dit que je suis trop jeune.

Pourtant fifa : 3+

Et je n'ai pas moin de 3 ans..

Pour toutes réclamation sur le système d'age limite, je te conseillerais de voir cela avec le support d'EA. Le numéro doit être dans le manuel du jeu Fifa.

Electronic Arts est, à ma connaissance, le seul éditeur à imposé cette limite d'age de 16 ans ... Y compris pour un jeu de foot.

Bonjour,

Pour ma part lorsque je démarre BattleField 3 après trois pages de contrats ils me disent "Joueur trop jeune" mais le problème étant que ma date de naissance et bien inférieure a 16 ans puisque j'ai 15ans mais le compte (compte que javait crée moi même et donc avec ma date de naissance) à était récupérer par mon frére et ayant payée le jeux 55euros cela est très ennuyeux.

Merci d'avance.

Salut, ca me fait exactement la meme et je ne sais pas quelle date de naissance j'ai affiché, quelqu'un pourrai me dire ou on peut voir la date de naissance que l'on a entrer svp?

A mon avis tu peut changer ta date de naissance dans les paramètres de ton adresse email. ex: si t'es sur hotmail tu rentre dans ta boite et tu change ta date de naissance

non,une fois que ta date de naissance est entré sur le xboxlive,tu n'as aucun moyen de la changer,elle est définitivement associée a ton profil