Changement de courriel.

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? J'aurais une petite question pas trop compliqué pour quelqu'un qui aurait une idée s'il y a une façon de changer de courriel pour mon compte. Pourquoi dites (sans accent circonflexe).">dîtes-vous ? Et bien c'est facile ! Il y a cinq où six ans, j'avais douze ans et comme tout petit individu avec une voix de couille pas très très... homme ou masculin (mâle est utilisé surtout pour les animaux).">mâle si on peut dire, j'ai demandé à ma -pas vraiment- chère maman si je pouvais bien utiliser son courriel et puis quoi j'ai joué et jouer, acheter quelque carte de point microsoft et j'ai en aucun cas le goût de tout recommencer, acheter mes choses à nouveaux et tout le tralala. Disons seulement que j'ai quand même dix-huit ans et que je ne parle plus à ma -encore une fois, pas- chère maman, car -e, par ex.: elle est grande (ou bien en -es pour le pluriel).">elle est euhm... Un animal blanc avec des tâches noires quoi!

Merci en avance de vos chère réponse ! ^^

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour à toi! C'est très simple en fait, seule restriction: il faut que ton compte Xbox Live soit sur ta console depuis au moins 30 jours.
Je te laisse un lien qui t'explique tout dans les moindres détails; http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/account-management/switch-gamertag-to-different-microsoft-account

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Et bien merci bien mon chère Hypnomez! Bien sure je vais devoir attendre trente jours pour changé de courriel, mais c'est mieux que rien! Merci encore!

Sorry this didn't help.

Au plaisir d'avoir pu t'aider!

Sorry this didn't help.