Changement de console , ...?

Bonjour a tous , bientot je vais change de console ,

J'ai un cable de transfert et une clé USB ,

Devrai-je faire un transfert de licenses , que j'ai déjà fais réçamment et donc je devrai attendre ou je pourrais utiliser , ma clé USB ou/et mon cable de transfert ?

Voila ... Je tien pas a me faire bannir , comme j'ai vue a peu près sa sur le forum Xbox ..

Merci de vos réponses !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Salut,

Il te faudra effectivement effectuer un transfert des Licences via le site, sinon elles resteront liées à l'ancienne console.

Hello;

Je profite de ce topic pour ne pas en créer un exprès.

Quand on utilise le transfert de licence, on ne peut plus l'utiliser les 100 jours d'après ( je me rappel plus le nombre exacte je crois que c'est même 170 jours).

D'où une petite interrogation de ma part.

Si jamais dans le laps de temps , la console subie un problème et que la seule issue est son remplacement, comment peut on faire pour la licence?

C'est juste pour savoir ( j'espère ne pas avoir un problème similaire dans ce laps de temps ^^).

Merci pour la réponse.

Salut,

Est-ce que la FAQ répond à tes questions :

FAQ sur le transfert des licences

Hello;

Voilà, je savais que j'avais vu la durée quelque part ^^.

Sinon , en fait pour mon cas perso, si problème il y a avec la console, elle ne part pas en réparation , elle est échangée directement en magasin.

D'où ma question du transfert car oui si elle repart en sav le transfert se fait directement, mais dans mon cas , j'ai utilisé le transfert il y a 1 mois à peut près et je voulais juste savoir si dans le laps de temps quelque chose est prévue.

Sur le faq , il est bien noté qu'aucun transfert ne peut être fais sans réparation ( dans un cas comme le mien ) , d'où l'interrogation que j'avais.

Mais bon on vas pas parler mauvaise augure , c'était plus pour savoir si cela avait changé ou si quelque chose avait été prévue ( surtout avec les modèles nouveau de consoles de ces derniers temps).

Merci en tout cas pour le lien cela pourras en aider d'autres aussi.

A +

La problématique de l'échange en magasin est le transfert du contenu avant de ramener la console, et là il n'y a pas trop le choix :

• Soit le gérant de l'enseigne est plutôt cool et il te laisse ton DD pour effectuer le transfert du contenu (usb ou kit, perso je préconise le kit car plus rapide), puis tu ramènes le disque.
  • Soit il te faut transférer le contenu avant l'échange et là, si tu as un DD de 120 Go ou plus et qui est bien rempli, il va te falloir un paquet de clé usb.

Moi je n'ais pas compris tout,

Il faudra que je déplace tout les DLC ... sur ma nouvelle console , ou faire un transfert de license , tout retélécharger .. ?

J'ai Cable & USB ..

Comme tu possèdes les deux, tu utiliseras le câble de transfert pour effectuer le transfert de tout le contenu (excepté les jeux installé depuis un dvd).

Puis tu pourras effectuer le transfert des Licences.