C'est désert.

Salut à tous, c'est les vacances en ce moment et ça se voit, pas beaucoup de jeux à se mettre dans la console et sur le forum ben du coup on a plus grand chose à dire et  y pas grand monde pour discuter ^^ bon ben du coup vous attendez quoi comme jeu pour cette rentrée 2011 ? Le jeu qui vous a bien emballé ces temps-ci ect... Histoire de faire un peu vivre le forum parceque c'est franchement calme depuis quelques temps.

Voilà bon ben je vais glander moi a plus ****  !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Hello;

Alors pour moi c'est plus période rentrée / fin d'année avec The Elder Scrolls 5, Assassin's Creed Revelations et Metal Gear Solid HD Collection et Dark Souls.

Peut-être 2, 3 autres à voir sur un coup de tête.

Voilà ^^

Bonjour,

Pour ma part, je suis impatient de goûter à Forza Motorsport 4 et F1 2011, ensuite coté FPS, ce sera Modern Warfare 3, et enfin, Ghost Recon Future Soldiers, mais pour ce dernier il faut attendre le printemps.

Salut ,

Idem , les jeux que j'attends seront là après la rentré Metal Gear , Saint Row : The Third , Gears of War 3 , Skirym , Résident Evil : Opération Racoon City etc ..

Alors METHOD BLUNT bien rétabli ?  Car il faudrait que tu pense à mettre ta liste des Topic unique à jours .

Quand à moi , c'est à mon tour d'être malade , j'ai l'impression d'avoir une gueulle de bois depuis 2 jours .

Tchao et Bon jeu

Salut, moi je complète juste la liste de Jedi o Drk en ajoutant battlefield 3

bon jeu à tous

Yep moi j'attends Skyrim, Halo CE, Gears of War 3, et j'aimerais bien voir le résultat du nouveau Deus Ex quand meme qui a un univers très sympa d'ailleurs le seul jeu qui m'intèresse cet été, sinon j'ai enfin terminé Batman: AA (et je remercie au passage celui qui me l'a preté il se reconnaitra) sacré jeu quand meme donc vivement le prochain également !

Sinon Amiral Kain oué ça va mieux je réapprends à marcher en ce moment, et pour les TU j'attends que Jedi ouvre le topic vu qu'il est bloqué je sais pas si il l'a vu quand je lui ai demandé. Enfin bref merci et bon rétablissement à toi aussi !

Salut,

Personnellement, les jeux que j'attends sont, pour la plupart, prévus pour la fin de l'année:

1. The Witcher 2: Assasins of Kings
  2. TES: Skyrim
  3. Halo Combat Evolved Anniversary
  4. Mass Effect 3 (pour 2012)

Quant aux jeux auquel je joue actuellement, je dirais, d'une manière générale,  Mass Effect 2 et L.A. Noire.

A par Battlefield 3 et Call Of Duty Modern Warfare 3  rien ne m'interesse en particulier

Et coté Summer Of Arcade cette année vous avez des jeux en vue ou pas du tout ?

Perso j'aimerais bien voir le résultat de From Dust, et Insanly Twisted Shadow Planet après les autres un peu moins.

moi j' attend call of duty modern warfare 3 , le nouveaux saint row , et le nouveau driver =)

ps: les jeux coûtes vraiment cher maintenant oO

Pour Saint Row : The Third et Résident Evil : Opération Racoon City , il va y avoir de grosses évolutions , ces 2 là je les préco dès que possible .

Les autres sorties étant moin rare dans les Bacs , elles attendrons leurs réeditions avec pack DLC