casque sans fil logitech g930 est facile a mettre en place oui ou non ?

Casque logitech g930  ou autre casque sans fil 7,1

J'ai lu que juste une prise usb est suffissante pour que cela fonctionne. Mais vu le prix de l'engin, en moyenne 150euro , ca fait reflechir.

Si j ai bien compris, je branche la base sur la prise usb sur la face avant ou a l'arriere et cela fonctionne!!!!!!

Or j ai regarde une demo, c etait  sur un ordi. Mais sur xbox 360(la derniere quoi , celle qui brille quoi!!) cela fonctionne peut-etre differement?

Mon accent belge ressort sorry.

Donc si qq'un connait qq'un qui a un casque logitech g930 et qu'il est content ,fou de joie , fais un mot.

p,s Ma console est branche avec hdmi sur la tv , l'autre systeme perdu.

enfin ,voila,merciii

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 178 Applies to:

Salut !

Un pote utilise un casque 5.1 (pas Logitech) et il est branché via la sortie optique (+ USB si mes souvenirs sont bons) à l'arrière de la console.

Sinon je pense que si tu tape la référence de ton casque sur Google tu devrais trouver un site qui te donnera toutes les caractéristiques et config de celui-ci.

Bon courage

Bye

salut, moi je te deconseil vivement ce faux casque!! je te le dis parce que moi je lai eu et jai vraiment regreter cet achat!!

Deja c'est du 7.1 emuler,donc cest pas du 7.1!(dailleur expliquer moi comment avoir du 7.1 avec deux haut parleur???!!!

son seul point positif c'est le sans fil,sachant qu'aucun casque sans fil ne permet un vrai son dolby digital 5.1!

sinon j'ai vraiment pas retrouver une impression d'immersion, le 5.1 n'est carement pas retranscrit,bref un achat a eviter!!

pour casi le meme prix jai racheter le tritton ax pro et la.....c'est HALUCINANT!!!

-son 5.1 fidelement retranscrit( grace a c'est 8 hp au total

-une puissance et une qualité de son excelente

- en chat on tentend sans que tu es besoin de manger le micro, et en plus avec un son cristalin

bref je te le conseil vivement si tu as 150euro a craquer son seul defaut(seulement si on a l'intention de le debrancher tt les jour) sont les branchement!d'ailleur je conseil l'achat d'un cable optique haut de gamme au vu de la qualité( mediocre) du cable fournit

bye